- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- justifier d'un paiement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéjustifier d'un paiement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-06-2018
19h47
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
justifier d'un paiement
Bonjour,
J'ai reçu un message (e-mail), apparenment d'orange (il n'y a aucun logo) me disant que j'ai une facture impayée. Vérifications faites, j'ai la preuve du paiement.
Y a-t-il une rubrique protégée dans "espace client > mon compte" qui permet de porter cette erreur et les justifications? La démarche pédestre ou la voie postale sont elles toujours les seules méthodes?
Merci pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-06-2018
19h53
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: justifier d'un paiement
bonsoir @Sarasblack
laisse tomber,certainement une arnaque pour obtenir tes infos perso
et transfert le mail à la cellule abuse
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin