Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

l enfer du demenagement

Yann_P44
contributeur occasionnel
936  

l enfer du demenagement

Bonjour.
Orange nous promet le transfert de ligne le jour du demenagement si l on s y prend à l avance...
Encore un engagement non tenu.
J ai fait les demarches un mois avant et aujourd hui huit jours apres le demenagement et bien.....pas de transfert.
On m a dit en premier lieu qu il y avait un probleme de compatibilité entre ma formule et les capacités de la ligne, soit! Pourquoi pas. Mais ne voyant rien venir je rappelle et là on m annule ma demande et recréé une commande, et au passage je perd mon numero de fixe! Nul je vous dis.
Je reprend contact à nouveau et là on me dit qu ils se sont trompés et preparait l installation à mon ancienne adresse!
Ah oui c est très fort ça!
Et moi je fais comment ma compagne est en télétravail, imaginez le préjudice professionnel.
Ils me prêtent une airbox mais 20 GO sur deux mois pour bosser....
Alors je fais quoi maintenant, puisque le call center est peuplé de gens qui me disent ne pouvoir rien faire?
Juste une chose le client il compte ou pas pour Orange?
L année derniere on m a deja coupé plusieurs mois l accès lors d un changement de formule,
Y a t il une personne responsable et compétente dans l entreprise?
Que faire sinon transmettre à une association bien connue des utilisateurs des telecommunications?
Client Orange dépité
10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
928  

Re : l enfer du demenagement

Bonjour,

 

@Yann_P44

 

Voir voir comment déposer une réclamation et les recours disponibles:

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

 

 

 

Yann_P44
contributeur occasionnel
914  

Re : l enfer du demenagement

Bonjour
Le problème c est que le formulaire ne me permet pas de specifier le numero de contrat donc je ne peux pasdeposer reclamation. Orange est vraiment le plus mauvais service client du pays. C est une honte
Client Orange dépité
Yann_P44
contributeur occasionnel
904  

Re : l enfer du demenagement

C est vraiment lamentable de traiter les clients de cette façon.
Client Orange dépité
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
884  

Re : l enfer du demenagement


Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous, s'il vous plait, me communiquer vos coordonnées complètes et me préciser si votre contrat Orange est Professionnel ou grand public ? Ceci en message privé.


Cordialement


Yann_P44
contributeur occasionnel
880  

Re : l enfer du demenagement

Bonjour,

Je viens de vous adresser un message privé, reprenant l'historique ainsi que mes informations de contrat,

A vous lire,

Client Orange dépité
Yann_P44
contributeur occasionnel
860  

Re : l enfer du demenagement

Bonjour,

 

Puis-je espérer que vous me répondiez dans un avenir proche, ou dois-je faire le deuil de la prise en compte de ma situation?

A vous lire.

Client Orange dépité
Balises (1)
Yann_P44
contributeur occasionnel
833  

Re : l enfer du demenagement

Good morning Orange!!! Et si aujourd'hui on me contactait pour m aider à recuperer ma connexion......
Allez un effort, cela m'evitera de telephoner toute les heures et de poster des messages en continu puisque me semble t il il faut vous harceler pour que vous respectiez vos clients!!!!!!!!
Client Orange dépité
Yann_P44
contributeur occasionnel
820  

Re : l enfer du demenagement

Bonjour Orloma,

 

Hier matin je vous ai adressé les éléments demandés dans l'espoir d'avoir une aide, en avez-vous pris connaissance?

A vous lire,


@Orloma a écrit :

 

Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous, s'il vous plait, me communiquer vos coordonnées complètes et me préciser si votre contrat Orange est Professionnel ou grand public ? Ceci en message privé.


Cordialement

 


 

Client Orange dépité
Yann_P44
contributeur occasionnel
810  

Re : l enfer du demenagement

Bonjour,

 

Y a-t-il un webconseiller sur ce forum, puisque je n'ai pas de réponse des téléacteurs, que le webconseiller qui m'a initialement répondu est aux abonnés absents, que je ne peux pas déposer une réclamation via le formulaire car celui-ci ne propose pas mon numéro de contrat?

 

Dans l'attente d'une main tendue.......

Client Orange dépité

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne