Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

l enfer du demenagement

Yann_P44
contributeur occasionnel
364  

Re : l enfer du demenagement, plus d'un mois sans internet!!!!

Si la patience est mère de toutes les vertus, nous, clients Orange sommes prêts à être canonisés de notre vivant!

Depuis le 7 octobre, jour de la demande de déménagement, plus d'internet.

Après avoir eu 14 personnes différentes au 3900, 7 autres sur chat, et une visite de techniciens samedi dernier, rien n'a été solutionné.

Les techniciens détectent bien un signal, mais la box refuse les codes qu'un interlocuteur du chat m'a pourtant confirmé par mail!

Le transfert devait avoir lieu le 29 octobre, j'avais pris soin de respecter le délai pour ma demande, car Orange s'engage à faire le transfert le jour dit si le délai est bon, mais encore une fois il s'agit juste d'une publicité, et non d'un réel engagement de qualité.

Je n'en peux plus d'avoir des télé-acteurs qui ne savent rien faire à part suivre des scénarios pré-établis, et de l'autisme de toutes les personnes contactées.

Ma compagne est en télétravail, le préjudice est conséquent pour nous.

Le comble est que je ne peux même pas remplir un formulaire de réclamation, non numéro de compte n'apparait pas, Orange est incapable de suivre ses clients.

Ne pas reconnaitre un compte client, avoir une box qui refuse les codes, et ne pas savoir ce qu'il se passe, c'est prendre les clients en otage, et c'est honteux.

Et comme d'habitude, personne ne suit les dossiers.

A quand un vrai service clients?

Et maintenant, je fais quoi?????

Client Orange dépité

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760034 membres inscrits 🧡

2116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne