- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- l'informat; ce n'est pas de ma générat; mis qd il ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautél'informat; ce n'est pas de ma générat; mis qd il faut : il faut progres.: espace clients : erreurs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Besoin aide pour espace clients et comment rectifier les erreurs : besoin être guidée par qq compétent pr y arriver : pas facile avec votre miroir digital ??? : et mon Samsung J5 Galaxy : non reconnu , : vraiment difficile : je vais y arriver : il faut rectifier mes offres: mon mari aussi s'y met mais il a encore plus de mal que moi :71 ans : il déteste et peste : il a un tél; portable juste pour que l'on puisse le joindre : moi je m'accroche et cherche à me dépatouiller : "patience et longueur de temps font plus que que force, ni que rage !..".: merci à celui qui maîtrise et me donnera des tuyaux pr m'aider: mamie embêtée
Cordialement : ai besoin de rectifier mes CONTRATS cela ne colle plus sur votre miroir digital ???
P. S quand sur service clients on tombe ds un chat et un conseiller génial cela roule, autrement on se fait balader de l 'un à l'autre : mais en général: ils sont super ces "prénoms" : qui essayent de comprendre ce que nous demandons : pour eux c'est si simple: j'ai même eu un bonus de 20€ : geste commercial de Orange ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Johana : je crois que cela va aller : j'ai éussi à fire rectifier mes deux forfaits avec un chat : et une jeune super patient : cela va mieux .. je crosi que cela va aller merci de ton message Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: l'informat; ce n'est pas de ma générat; mis qd il faut : il faut progres.: espace clients : err
Salut @danouchette
Dans quelle sens tu souhaites réctifié les offres ou contrats ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Johana : je crois que cela va aller : j'ai éussi à fire rectifier mes deux forfaits avec un chat : et une jeune super patient : cela va mieux .. je crosi que cela va aller merci de ton message Cordialement