Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

l'informat; ce n'est pas de ma générat; mis qd il faut : il faut progres.: espace clients : erreurs

danouchette
contributeur occasionnel
1 060  

l'informat; ce n'est pas de ma générat; mis qd il faut : il faut progres.: espace clients : erreurs

Bonjour à tous 

Besoin aide pour espace clients et comment rectifier les erreurs : besoin être guidée par qq compétent pr y arriver : pas facile avec votre miroir digital ??? : et mon Samsung J5 Galaxy : non reconnu , : vraiment difficile : je vais y arriver : il faut rectifier mes offres: mon mari aussi s'y met mais il a encore plus de mal que moi :71 ans : il déteste et peste : il a un tél; portable juste pour que l'on puisse le joindre :  moi je m'accroche et cherche à me dépatouiller : "patience et longueur de temps font plus que  que force, ni que rage !..".: merci à celui qui maîtrise et me donnera des tuyaux pr m'aider: mamie embêtée

Cordialement : ai besoin de rectifier mes CONTRATS  cela ne colle plus sur votre miroir digital ??? 

P. S quand sur service clients on tombe ds un chat et  un conseiller génial cela roule, autrement on se fait balader de l 'un à l'autre : mais en général: ils sont super ces "prénoms" : qui essayent de comprendre ce que nous demandons : pour eux c'est si simple:  j'ai même eu un bonus de 20€ : geste commercial de Orange ...


Solutions approuvées
danouchette
contributeur occasionnel
1 030  

Re: l'informat; ce n'est pas de ma générat; mis qd il faut : il faut progres.: espace clients : err

Merci Johana : je crois que cela va aller : j'ai éussi à fire rectifier mes deux forfaits  avec un chat : et une jeune super patient  : cela va mieux .. je crosi que cela va aller merci de ton message  Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 053  

Re: l'informat; ce n'est pas de ma générat; mis qd il faut : il faut progres.: espace clients : err

Salut @danouchette

 

Dans quelle sens tu souhaites réctifié les offres ou contrats ?

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

danouchette
contributeur occasionnel
1 031  

Re: l'informat; ce n'est pas de ma générat; mis qd il faut : il faut progres.: espace clients : err

Merci Johana : je crois que cela va aller : j'ai éussi à fire rectifier mes deux forfaits  avec un chat : et une jeune super patient  : cela va mieux .. je crosi que cela va aller merci de ton message  Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne