- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- la fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-03-2017
20h06
192  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la fibre
je viens de revenir d'une reunion fibre installée dans le village Nogent le bernard operationnel -
le boitier fibre est a ma porte -
pourquoi Orange me dit pas de fibre pour le moment - je dois t il changer operateur pour l'avoir
soit Oxone ou Nordnet ou K-net que doive faire attendre que vous soyez disponible dans quelques années pour l'installer
a voir ca rapidement merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-03-2017
10h43
157  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la fibre
Bonjour @fando ,
Afin d'étudier votre demande.
Merci de nous communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné SVP.
Bonne journée.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !