Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

lavebox

grinche
contributeur
916  

lavebox

bonjour j ai recu un courrier me disant que l on me change ma lavebox mais celle que je possede je l ai acheter je telephone au service commercial une heure zero six d attente pour me dire qui il sont surcharge je recroche je refait de suite le numero deux minute d attente la on me dit que si je change de lavbox je vais devoir payer trois euros par moi quelquin a til u se probleme merci de me renseigner a bientot


Solutions approuvées
carburator
passionné
890  

Re : lavebox

Bonjour grinche ,

si tu as une live box 1.1 , elle t'est echangée gratuitement , même si tu l'as achetée . sans location. (merci Orange)

ceci afin d'assurer une continuité de service car la tecnologie de l'ancienne voip  (en H323) va s'arrêter .

 

d'ailleurs le mail est explicite :

"Suite à l'évolution de notre réseau, nous allons procéder à l'échange de votre Livebox et de votre décodeur TV Orange par des équipements de nouvelle génération. Cet échange, entièrement gratuit, est indispensable pour que nous puissions vous garantir un service de qualité.

En consultant votre dossier, nous observons que vous avez acheté votre Livebox et que vous n'en êtes donc pas locataire. Ce remplacement gratuit et sans frais de location vous est proposé à titre très exceptionnel. Il n'entraînera aucune modification de votre abonnement internet Orange."

 

encore faut-il le lire..

 

cdlt

Livebox Up Fibre/LB4/décodeur4/décodeur TV UHD

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re : lavebox

Tiens, ça c'est nouveau. Maintenant, la livebox lave plus blanc que blanc ! :smileylol:

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

defender
fan
fan
902  

Re : lavebox

Bonjour.

Si votre Livebox fonctionne pourquoi la changer.

Orange a peut être besoin de vos 3€ pour pouvoir payer ses cadres.

Et ne pas oublier aussi les 49€ demandé pour le décodeur pour avoir la TV sur tablette ou ordi.

Chez la concurence c'est gratuit.

Refusé la nouvelle livebox.

A+

Sans signature
carburator
passionné
891  

Re : lavebox

Bonjour grinche ,

si tu as une live box 1.1 , elle t'est echangée gratuitement , même si tu l'as achetée . sans location. (merci Orange)

ceci afin d'assurer une continuité de service car la tecnologie de l'ancienne voip  (en H323) va s'arrêter .

 

d'ailleurs le mail est explicite :

"Suite à l'évolution de notre réseau, nous allons procéder à l'échange de votre Livebox et de votre décodeur TV Orange par des équipements de nouvelle génération. Cet échange, entièrement gratuit, est indispensable pour que nous puissions vous garantir un service de qualité.

En consultant votre dossier, nous observons que vous avez acheté votre Livebox et que vous n'en êtes donc pas locataire. Ce remplacement gratuit et sans frais de location vous est proposé à titre très exceptionnel. Il n'entraînera aucune modification de votre abonnement internet Orange."

 

encore faut-il le lire..

 

cdlt

Livebox Up Fibre/LB4/décodeur4/décodeur TV UHD
grinche
contributeur
805  

Re : lavebox

suite a ma conversation telephonique avec le service commercial il mon bien dit que je payerais les trois euros pourtant j ai bien lu le courrier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754585 membres inscrits 🧡

2143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne