Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

le 3900 et le 3970 gratuits ou non

Nadinette63
contributeur occasionnel
43 712  

Re : le 3900 et le 3970 gratuits ou non

c'est payant, j'ai la preuve sur ma facture livebox internet avec ligne tél illimité. Donc il faut trouver une autre solution pour converser avec un agent orange lors d'un dépannage.

gman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
43 152  

Re : le 3900 et le 3970 gratuits ou non

j'ai un abonnement 3Play Orange et je viens de me rendre compte dans une facture que l'appel vers le 3900 est facturé dedans, même si montant pas trop trop élevé

 

mais c'est quand même scandaleux alors que les termes font croire pour le commun des mortels que c'est évidemment inclus dans l'illimité. D'autant plus que j'ai du appeller ce numéro suite à des gros problèmes venant d'Orange.

 

dégouté

Balises (4)
flutoe
contributeur
42 874  

Re : le 3900 et le 3970 gratuits ou non

Bonjour, 

 

c'est bien de répondre avec des liens mais cela ne donne pas la réponse à la question de départ: "lorsque nous appelons le 3970 d'une livebox pro orange illimitée, que veut dire communication au tarif local, payante hors forfait ou gratuite lors d'un appel d'une box fixe orange"

Y a t'il un conseillé qui connais la réponse à cette question simple sans nous envoyer vers un lien internet flou??????

 

 [Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

gecko
super star
super star
42 863  

Re : le 3900 et le 3970 gratuits ou non

salut 

 

pas la peine de hurler en rouge, c'est pourtant simple, t'as qu'à appeler, ça te dira temps d'attente gratuit tarif local ensuite

ou voir ici
http://contact.orange.fr/o/

 

 

3970

Gratuit jusqu’à la mise en relation avec un conseiller puis coût d’une communication normale depuis une ligne fixe Orange. Depuis un mobile Orange, la communication est décomptée du forfait ou de la carte prépayée selon l'offre. Coût variable depuis autre opérateur.

 
(4)

3900

Temps d’attente gratuit puis coût d’une communication normale depuis une ligne fixe Orange.

Le prix d’une communication normale depuis une ligne fixe ou le téléphone par internet Orange en métropole est de 0,078€ par appel, puis 0,028€ par minute du lundi au vendredi de 8h à 19h hors jours fériés, et de 0,078€ par appel puis 0,014€ par minute le reste du temps.

Depuis la ligne d’un autre opérateur, consultez ses tarifs.

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
flutoe
contributeur
42 848  

Re : le 3900 et le 3970 gratuits ou non

Merci, mais il se f.. un peu de leurs clients. 

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
75 644  

Re : le 3900 et le 3970 gratuits ou non

Information  : depuis le 7 Juillet 2016 votre numéro de service client devient uniquement le 3900

3900 (service gratuit + prix appel).

Un appel au 3900 est facturé au prix d’une communication « normale » selon l’offre détenue, ou décompté du forfait Orange.

Aucun coût autre que celui de la communication téléphonique n'est facturé pour ce service. Le temps d'attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit.

Le prix d’une communication « normale » varie selon l’offre du client : un lien sur Orange.fr permet de retrouver le tarif appliqué. http://assistance.orange.fr/tarifs

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne