Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

le déplacement d’1%technicien à mon domicile le 28/03/19 s

Quiny
contributeur
682  

le déplacement d’1%technicien à mon domicile le 28/03/19 s

Révélation
bonjour Orange  
je lis ma  facture de Mars et suis effarée de lire + de 133 euros !
il m’est compte le déplacement d’un technicien en mon domicile  le 28 mars au **** **** pour installation de ma nouvelle livebox 4,  et sa connexion avec mon iPad nous sommes 3 et aucun de nous n’a vu cet homme,  a moins qu’il soit invisible! on a meme attendu 3 jours la venue d’Orange, personne ! on a été présent ces jours là on attendait !  et j’ai dû appeler une société informatique qui est venue mettre tout en place début Avri, et payer celle ci moins de 69 euros ...Vous avez de fausses informations  celui qui prétend être venu s’est bien gardé de sonner ou de se faire connaître . il y a un rideau blanc devant une baie,  l’interieur étant en train d’etre peint  ! ****** ******,  ****@****

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re: le déplacement d’1%technicien à mon domicile le 28/03/19 s

bonjour @Quiny 

 

pas d'info perso sur le forum,clic sur message privé en orange dans le post du webconseiller et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
629  

Re : le déplacement d’1%technicien à mon domicile le 28/03/19 s

Bonjour @Quiny ,


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: Re : le déplacement d’1%technicien à mon domicile le 28/03/19 s

bonjour @Quiny 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Quiny
contributeur
614  

le déplacement d’1%technicien à mon domicile le 28/03/19 s

LUDIVINE, je vous remercier en tant que Webconseiller, d’en savoir + sur tout ce qui se passe sur Orange , je n’étais pas habituée à me plaindre, de tout,ce qu’on peut reprocher à  Orange,  cliente Orange depuis 2002 (17 ans)  chaque personne a ses propres problèmes dont personne ne s’inquiète ! c’est formidable que quelqu’un  comme vous, lise et entende  parler des problèmes d’autrui : et bien oui j’ai reçu ma Livebox 4, qui est extraordinaire, par rapport à celles que nous avons eu avant, et je l’ai installée très facilement puis  Orange m’a fait savoir qu’il interviendrait pour aider , et pendant 3 jours j’ai attendu  la venue d’un technicien , le 28mars date  donnée par un délégué Orange, personne n’est venu, personne n’a sonné, ni montré le bout de son nez ! aussi quand je lis dans ma facture que 69 euros sont comptés en débit pour la venue d’un technicien, à mon domicile , je me mets en colère : non il n’y a eu aucun technicien  ce jour la ni un autre jour !   mon époux peut le confirmer  bien entendu . 

voyez vous, je relis cette facture et à aucun moment,  on ne trouve ou joindre Orange ,pour les différents qui existent sur les factures, parce que il y a ces 69 euros inexistants mais je venais de prendre un « forfait open «  et pour un mois je trouve que  149 - 69  =  89 euros restent pour le paiement d’Internet et 2h de mobile,  c’est cher ! je téléphone peu avec le mobile et n’ai pas encore de smartphone !

j’aimerais recevoir 1 facture sur papier au lieu de la facture électronique ! voyez vous j’ai 77 ans et certaines choses m’échappent  dans les comptes électroniques ! 

mon numéro de client est  : ********* et 

mon numéro de compte internet : ********

mon adresse  nom **** ****, La ******, ***** ** ******  , la ligne téléphonique est le ******** et mobile ********* . 

j’espère que en cliquant  sur Envoyer, vous recevrez ce message ce jour le 12/03/19 

Je sui touchée par votre attitude envers les membres d’Orange et je vous remercie très fort de votre 

dévouement pour la communauté ORANGE , c’est formidable  ! bien à vous amicalement 

Quiny  à Ludivine

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: le déplacement d’1%technicien à mon domicile le 28/03/19 s

bonjour @Quiny 

 

pas d'info perso sur le forum,clic sur message privé en orange dans le post du webconseiller et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
561  

Re : le déplacement d’1%technicien à mon domicile le 28/03/19 s

Bonjour @Quiny ,


Je vous en prie, avec grand plaisir!


Je prends en charge votre demande en message privé rassurez vous.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Re : le déplacement d’1%technicien à mon domicile le 28/03/19 s

bonjour @Quiny 

 

tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761256 membres inscrits 🧡

1987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne