- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: le technicien fibre n'est pas venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle technicien fibre n'est pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le technicien fibre n'est pas venu
Le technicien qui était censé installer la fibre Orange ne s'est pas présenté. Il était prévu qu'il passe entre 13h30 et 17h30 et il ne s'est pas présenté.
J'avais posé une demi-journée de congé pour être présent ce jour là. Aucun respect du client. C'est vraiment lamentable de la part d'un opérateur comme Orange qui fait de la pub à outrance sur ses services. Incompétence totale. Que faire ? résilier et passer chez un autre opérateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le technicien fibre n'est pas venu
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le technicien fibre n'est pas venu
Je viens d'appeler le 3900 sur vos conseils. Une ristourne sera faite sur ma prochaine facture pour dédommagement.
Un autre rendez-vous a été fixé.
Si personne ne se présente à ce rendez-vous... ça va fumer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le technicien fibre n'est pas venu
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le technicien fibre n'est pas venu
Bonjour @Olivierbarbault,
Je vous remercie de votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous restons à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le technicien fibre n'est pas venu
Bonjour,
Catastrophe au final. Ma réclamation d'hier soir n'a servi à rien. Aucune ristourne n'est prévue sur ma prochaine facture et le rendez-vous n'est pas pour samedi 30 janvier. Quelle bande d'incapables chez Orange !!! Vous prenez une journée de congés (je suis dans le soin et j'ai autre chose à **bip** que ça en ce moment) pour une installation fibre. Le technicien ne vient pas. Vous rappeler le service réclamation, on vous promet une ristourne et un rendez-vous le samedi matin suivant pour l'installation de la fibre. Le lendemain vous recevez un appel qui vous propose une installation au 20 mars et qu'aucune ristourne n'est prévue et qu'il n'y en aura pas.
C'est vraiment le pot de terre contre le pot de fer, nous sommes juste bons pour leur donner de l'argent. Vive la concurrence !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le technicien fibre n'est pas venu
Bonjour,
Malheureusement, vous n'êtes pas le seul. J'en ai fait aussi les frais et en plus pour une offre pro.
Ce sont des prestataires d'Orange qui procèdent aux raccordements. (Appel d'offre)
J'ai téléphoné à la société qui devait me raccorder pour leur demander pour quelle raison personne ont ne nous avait prévenu et quand je serais raccordé et la réponse a été : "Elle n'avait pas le temps de prévenir les clients et que c'était à nous de les appeler ".
Réponse vraiment respectueuse du client.
Roger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le technicien fibre n'est pas venu
bonjour @Olivierbarbault
merci du suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Patricia_P pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le technicien fibre n'est pas venu
Bonjour @Olivierbarbault,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le technicien fibre n'est pas venu
Le technicien fibre est passé ce matin. Il n'avait qu'une hâte... partir sur la prestation suivante. Résultat, pas d'internet, rien. Un message d'erreur lui a été communiqué lors du test final. Il a recommencé et m'a dit que tout allait bien. C'était faux. Rien ne fonctionne encore. J'ai appelé le 3900 et un technicien va me rappeler mercredi entre 18h00 et 19h00. Ras le bol de passer mon temps à subir les incompétences d'Orange.