Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

le technicien fibre n'est pas venu

Olivierbarbault
contributeur occasionnel
976  

le technicien fibre n'est pas venu

Le technicien qui était censé installer la fibre Orange ne s'est pas présenté. Il était prévu qu'il passe entre 13h30 et 17h30 et il ne s'est pas présenté.

J'avais posé une demi-journée de congé pour être présent ce jour là. Aucun respect du client. C'est vraiment lamentable de la part d'un opérateur comme Orange qui fait de la pub à outrance sur ses services. Incompétence totale. Que faire ? résilier  et passer chez un autre opérateur ?

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
968  

Re: le technicien fibre n'est pas venu

@Olivierbarbault 

 

appel au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olivierbarbault
contributeur occasionnel
953  

Re: le technicien fibre n'est pas venu

Je viens d'appeler le 3900 sur vos conseils. Une ristourne sera faite sur ma prochaine facture pour dédommagement.

Un autre rendez-vous a été fixé.

Si personne ne se présente à ce rendez-vous... ça va fumer.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
936  

Re: le technicien fibre n'est pas venu

re @Olivierbarbault 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
908  

Re: le technicien fibre n'est pas venu

Bonjour @Olivierbarbault


Je vous remercie de votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous. 

Nous restons à votre disposition. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olivierbarbault
contributeur occasionnel
893  

Re: le technicien fibre n'est pas venu

Bonjour,

Catastrophe au final. Ma réclamation d'hier soir n'a servi à rien. Aucune ristourne n'est prévue sur ma prochaine facture et le rendez-vous n'est pas pour samedi 30 janvier. Quelle bande d'incapables chez Orange !!! Vous prenez une journée de congés (je suis dans le soin et j'ai autre chose à **bip** que ça en ce moment) pour une installation fibre. Le technicien ne vient pas. Vous rappeler le service réclamation, on vous promet une ristourne et un rendez-vous le samedi matin suivant pour l'installation de la fibre. Le lendemain vous recevez un appel qui vous propose une installation au 20 mars et qu'aucune ristourne n'est prévue et qu'il n'y en aura pas.

C'est vraiment le pot de terre contre le pot de fer, nous sommes juste bons pour leur donner de l'argent. Vive la concurrence !!!

 

TETTY45
contributeur occasionnel
889  

Re: le technicien fibre n'est pas venu

Bonjour,

Malheureusement, vous n'êtes pas le seul. J'en ai fait aussi les frais et en plus pour une offre pro.

Ce sont des prestataires d'Orange qui procèdent aux raccordements. (Appel d'offre)

J'ai téléphoné à la société qui devait me raccorder pour leur demander pour quelle raison personne ont ne nous avait prévenu et quand je serais raccordé et la réponse a été : "Elle n'avait pas le temps de prévenir les clients et que c'était à nous de les appeler ".

Réponse vraiment respectueuse du client.

Roger.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: le technicien fibre n'est pas venu

bonjour @Olivierbarbault 

 

merci du suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Patricia_P  pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
848  

Re: le technicien fibre n'est pas venu

Bonjour @Olivierbarbault,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olivierbarbault
contributeur occasionnel
812  

Re: le technicien fibre n'est pas venu

Le technicien fibre est passé ce matin. Il n'avait qu'une hâte... partir sur la prestation suivante. Résultat, pas d'internet, rien. Un message d'erreur lui a été communiqué lors du test final. Il a recommencé et m'a dit que tout allait bien. C'était faux. Rien ne fonctionne encore. J'ai appelé le 3900 et un technicien va me rappeler mercredi entre 18h00 et 19h00. Ras le bol de passer mon temps à subir les incompétences d'Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne