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le technicien ne vient pas et signe à ma place

Mikan77
contributeur occasionnel
709  

Re: Re : Problème fibre

Bonjour,

J’espère qu’un web conseiller finira par passer ici… J’avoue être extrêmement inquiète de la situation, en particulier quand je parcours le forum et que je constate que cela peut durer des mois. J’imagine que si je vais en boutique on me répondra qu’ils n’ont pas la main et que je dois m’adresser au 3900… 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: Re : Problème fibre

Bonjour @Mikan77 

 

on va attendre un retour d'un webconseiller qui suit ce fil

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
635  

Re: Re : Problème fibre

Bonjour @Mikan77,


Rassurez-vous, nous ne vous oublions pas, nous continuons le suivi de votre dossier.

Nous avons effectué des relances depuis le dernier passage du technicien. Il avait en effet constaté que la réparation n'avait pas été faite. Une nouvelle demande d'intervention a été demandée à l'opérateur d'infrastructure et nous sommes en attente de son retour.

Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des nouvelles à vous communiquer.
En attendant, nous sommes à votre écoute si besoin.

Très bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Re : Problème fibre

Bonjour @Mikan77 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mikan77
contributeur occasionnel
600  

Re: Re : Problème fibre

Bonjour @Annie_R 

je vous remercie beaucoup pour votre retour! Ça me rassure de savoir que le déroulement est bien en place. Dans l’attente de vos nouvelles

 

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
540  

Re: Re : Problème fibre

Bonjour,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


L'Opérateur d'Infrastructure nous annonce une date de rétablissement au 05/12, cependant, une relance a été faite ce jour afin d'obtenir des informations complémentaires.


Dès que j'ai un retour, je reviens vers vous.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Mikan77
contributeur occasionnel
522  

Re: Re : Problème fibre

Bonjour @Ludovic__B 

 

je vous remercie beaucoup pour votre retour et votre suivi. J’apprécie énormément.

je vous souhaite une bonne fin de journée

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
467  

Re: Re : Problème fibre

Bonjour @Mikan77 


Je reviens vers vous comme nous nous y étions engagés.

Nous n'avons pas de nouvelles de l'opérateur d'infrastructure (OI) et il a été relancé en fin de semaine dernière. Nous attendons maintenant son retour.

En complément, j'ai mis un place un remboursement par anticipation dont le détail vous à été envoyé par SMS. Ce montant sera déduit de l'une de vos prochaines factures.


Bonne journée.


NiKo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Mikan77
contributeur occasionnel
441  

Re: Re : Problème fibre

Bonjour @Nicolas_M ,

merci pour ce retour et ce suivi chaque semaine.

je n’ai pas reçu le SMS en question. Quand devais-je l’avoir reçu? 

encore merci de votre attention

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re: Re : Problème fibre

Bonjour @Mikan77 
Avez-vous reçu le SMS pour la confirmation de ce remboursement ?
En complément, l'opérateur d'infrastructure a terminé son intervention. Les services techniques vont vous contacter pour planifier un RDV afin de rétablir votre ligne.
Nous continuons à suivre votre dossier.
Bonne soirée.
Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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