- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Problème fibre
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle technicien ne vient pas et signe à ma place
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre
Bonjour,
J’espère qu’un web conseiller finira par passer ici… J’avoue être extrêmement inquiète de la situation, en particulier quand je parcours le forum et que je constate que cela peut durer des mois. J’imagine que si je vais en boutique on me répondra qu’ils n’ont pas la main et que je dois m’adresser au 3900…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre
Bonjour @Mikan77
on va attendre un retour d'un webconseiller qui suit ce fil
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre
Bonjour @Mikan77,
Rassurez-vous, nous ne vous oublions pas, nous continuons le suivi de votre dossier.
Nous avons effectué des relances depuis le dernier passage du technicien. Il avait en effet constaté que la réparation n'avait pas été faite. Une nouvelle demande d'intervention a été demandée à l'opérateur d'infrastructure et nous sommes en attente de son retour.
Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des nouvelles à vous communiquer.
En attendant, nous sommes à votre écoute si besoin.
Très bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre
Bonjour @Mikan77
tiens nous au courant de la suite
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre
Bonjour @Annie_R
je vous remercie beaucoup pour votre retour! Ça me rassure de savoir que le déroulement est bien en place. Dans l’attente de vos nouvelles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre
Bonjour,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
L'Opérateur d'Infrastructure nous annonce une date de rétablissement au 05/12, cependant, une relance a été faite ce jour afin d'obtenir des informations complémentaires.
Dès que j'ai un retour, je reviens vers vous.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre
Bonjour @Ludovic__B
je vous remercie beaucoup pour votre retour et votre suivi. J’apprécie énormément.
je vous souhaite une bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre
Bonjour @Mikan77
Je reviens vers vous comme nous nous y étions engagés.
Nous n'avons pas de nouvelles de l'opérateur d'infrastructure (OI) et il a été relancé en fin de semaine dernière. Nous attendons maintenant son retour.
En complément, j'ai mis un place un remboursement par anticipation dont le détail vous à été envoyé par SMS. Ce montant sera déduit de l'une de vos prochaines factures.
Bonne journée.
NiKo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre
Bonjour @Nicolas_M ,
merci pour ce retour et ce suivi chaque semaine.
je n’ai pas reçu le SMS en question. Quand devais-je l’avoir reçu?
encore merci de votre attention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre
Bonjour @Mikan77
Avez-vous reçu le SMS pour la confirmation de ce remboursement ?
En complément, l'opérateur d'infrastructure a terminé son intervention. Les services techniques vont vous contacter pour planifier un RDV afin de rétablir votre ligne.
Nous continuons à suivre votre dossier.
Bonne soirée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !