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le technicien ne vient pas et signe à ma place

Mikan77
contributeur occasionnel
575  

Re: Re : Problème fibre

Bonjour @fredo40 ,

 

non toujours pas de SMS…

je vous remercie de votre retour! J’attends avec impatience l’appel pour planifier cela. 
encore merci

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
541  

Re: Re : Problème fibre

Bonsoir @Mikan77


Je reviens vers vous comme convenu.

Suite à la consultation de votre dossier, je vois qu'une demande d'intervention a été planifiée, avec vous, pour le mardi 20 décembre au matin.

Je reviendrai vers vous, suite à celle-ci, pour faire le point.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine.


Yves


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Mikan77
contributeur occasionnel
477  

Re: Re : Problème fibre

Bonjour @Yves_L ,

j’ai effectivement une intervention prévue demain. Par contre, je n’ai toujours pas reçu le sms concernant le geste commercial. Mais surtout, je viens de recevoir que notre extension de 200Go s’arrêtait aujourd’hui mais ma connection n’est tjs pas rétablie et nous teletravaillons! Pourriez vous faire le nécessaire?

 

je vous remercie d’avance.

Nathalye
Webconseiller
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452  

Re: Re : Problème fibre

Bonsoir @Mikan77 


Je vous confirme que le dédommagement a été enregistré en date du 05/12 et sera porté au crédit d'une de vos 2 prochaines factures.


Je vous communique son montant en message privé.


Concernant les 200Go, je lis dans votre dossier qu'ils sont activés sur 2 numéro de mobiles.

Lorsque vous avez utilisé ces 200Go avant la date de réinitialisation du crédit, un sms est envoyé (à 80% et à 100%) pour vous communiquer un lien vers une page de rechargement de 200Go supplémentaires.

L'avez-vous reçu ?


Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Kévin_L
Webconseiller
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427  

Re: le technicien ne vient pas et signe à ma place

Bonjour @Mikan77,

Je viens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

D'après le compte rendu du technicien de ce matin, le défaut a été réparé et je peux constater que votre Livebox est connectée.

Pouvez-vous me confirmer le bon rétablissement de vos services ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Mikan77
contributeur occasionnel
394  

Re: le technicien ne vient pas et signe à ma place

Bonjour @Kévin_L ,

 

oui! Nous avons récupéré la ligne fibre! 
je vais contacter le service commercial maintenant. Quoiqu’il arrive, je remercie tous les webmasters qui sont passés sur ce fil pour me tenir au courant et me donner un peu d’espoir à chaque fois. Je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de fin d’année.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: le technicien ne vient pas et signe à ma place

Bonjour @Mikan77 

 

merci d ton retour enfin positif

 

Bonnes fêtes de fin d'année également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
326  

Re: le technicien ne vient pas et signe à ma place

Bonjour @Mikan77,


Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, sachez que nous restons à votre disposition.
En souhaitant que vous ayez été très satisfait de nos échanges.

Je vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d'année.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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