- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- le technicien ne vient pas et signe à ma place
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle technicien ne vient pas et signe à ma place
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre
Bonjour @Mikan77
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle le 15/11
Bon wrrk-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre
Bonjour @Mikan77 ,
Je constate effectivement que l'intervention est réservée pour le 15 novembre entre 8h et 13h.
Je vois, et dans le cadre du service 24h garanti, que vous bénéficier de notre solution d'attente, de 200 Go/mois pendant 2 mois de connexion internet sur deux de vos mobiles : 06 ** ** *0 74 et 06 ** ** *0 75.
Si vous avez la moindre question ou besoin à
propos de son fonctionnement, dites-le-nous ?
À titre informatif, vous pouvez bénéficier de la TV Orange, avec vos équipements 📱 💻 connectés via le partage de connexion de vos mobiles, par le portail Orange ou par l'application "TV Orange".
💡 N'oubliez pas de vous authentifier avec votre adresse mail principal Orange.
:white_check_mark: Si votre ordinateur dispose d'un port HDMI, vous pouvez le relier à votre téléviseur via un câble HDMI, et celui-ci fera office de "décodeur".
🤝🏻 Nous reviendrons donc vers vous, juste après l'intervention afin de faire le point autour de votre situation.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre
Bonjour,
oui effectivement, je dispose de 200Go supplémentaires. Mais s’il ne s’agissait que de données internet, je ne m’embêterai certainement pas à avoir un abonnement fibre aussi cher et me contenterai de mon abonnement mobile qui me donne déjà 150Go…
j’espere le problème résolu une bonne fois pour toute la semaine prochaine :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre
Nouveau jour nouvelle déception. Le technicien est bien venu ce matin. Malheureusement, il n’a rien pu faire. Il n’y a aucun problème chez moi ou entre ma box et l’extérieure de mon domicile. La soit disante réparation en amont n’a donc pas été faite. Résultat, j’ai à nouveau perdu une demi journée et je n’ai toujours pas la fibre. Mes voisins mitoyens n’ont eux aucuns problèmes (ils sont chez free).
j’ai un rendez vous téléphonique ce soir. Rendez vous qui m’a été imposé et donc pour lequel je ne peux pas être présente. Impossible de modifier l’horaire bien évidemment tel qu’est fait le système…
merci Orange…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre
Bonjour @Mikan77
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton messge
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre
Bonsoir @Mikan77
Avez-vous été contacté par votre conseillé dédié ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre
Bonjour,
non finalement je n’ai pas du tout été rappelée (pas d’appel en absence).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre
Bonjour @Mikan77
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre
Nous sommes aujourd’hui le 21/11. Le technicien est passé il y a donc 7j et plus d’un mois sans connection. Orange ne m’a jamais rappelé. Pire encore, lorsque j’appelle le 3900, un boite automatique demande de bien vouloir gentiment aller voir sur le site d’orange pour suivre mon dossier. Je ne peux avoir personne au téléphone, personne ne m’a donné de nouvelles depuis le passage du technicien et personne ne me rappelle. Je ne sais pas ce que c’est que ce service client mais c’est purement et simplement honteux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre
Bonjour @Mikan77
merci de ton suivi,malheureusement négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt