Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

libération d'une ligne résiliée

Math123
contributeur
1 345  

libération d'une ligne résiliée

Bonjour,

J'ai contacté le service client Orange début août afin de procéder à la résiliation de mon offre Open.
Mon compte client indique que mon abonnement est effectivement résilié.
Néanmoins, la personne reprenant la ligne dans l'appartement ne peut procéder à son abonnement (chez un concurrent) car il lui signale que la ligne est toujours active (pas libérée par Orange).

Que faire afin que cette personne puisse librement s'abonner?

Cordialement,


PS. Impossible de contacter Orange via le formulaire car je n'ai plus de contrat.

Balises (2)
5 RÉPONSES 5
PatriciaG
super star
super star
1 307  

Re : libération d'une ligne résiliée

Bonjour,

Même si tu n'as plus de contrat, tu peux envoyer un mail de réclamation, mais le plus rapide est d'appeler le 3900 et d'expliquer en détail la situation.

 

@+

@+ Patricia
Math123
contributeur
1 287  

Re : libération d'une ligne résiliée

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Malheureusement, il m'est impossible de contacter orange par mail, car il faut passer par un formulaire où il est obligatoire de choisir (dans une liste) un numéro de contrat concernant la demande. Or, suite à ma résiliation, je n'ai plus aucun numéro de contrat et donc le formulaire refuse d'envoyer ma demande.

 

Je ne comprends pas pourquoi ma résiliation n'a pas "libéré" ma ligne. Cela est très embétant pour la personne souhaitant s'abonner.

 

Cordialement

PatriciaG
super star
super star
1 283  

Re : libération d'une ligne résiliée

Bonjour,

Appelle le 3900 comme je te l'ai déjà suggéré ou envoie un courrier recommancé à l'adresse suivante :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

@+

 

@+ Patricia
aerotech
star
star
1 245  

Re : libération d'une ligne résiliée

Bonjour,

 

Ca ne sert à rien de contacter Orange.

C'est le nouvel operateur qui s'occupe de ca. Si le nouveau locataire fourni le nom de l'ancien locataire (avec son numero), l'operateur fait une demande d'ecrasement de ligne à orange. D'habitude ca ne les gene pas d'ecraser des lignes sans etre certains de l'adresse.

A mon avis, c'est le nouveau locataire qui ne fournit pas les bonnes informations.

Il y a juste à faire une demande de ligne (et non pas une reprise) pour telle adresse, et si on demande le nom de l'ancien locataire, on le donne...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

PatriciaG
super star
super star
1 231  

Re : libération d'une ligne résiliée

Bonjour,

@aerotech

Tu as raison, c'est toujours au nouveau locataire de faire les démarches et de prendre contact avec son opérateur.

C'est d'ailleurs logique parce qu'Orange n'a aucun intérêt à activer la procédure, puisque l'ancien locataire ferme sa ligne, alors que l'opérateur du nouveau locataire tirera avantage de cette opération, qui lui rapporte un nouvel abonnement.

 

@+

@+ Patricia

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723587 membres inscrits 🧡

1843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne