- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- libération d'une ligne résiliée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélibération d'une ligne résiliée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
libération d'une ligne résiliée
Bonjour,
J'ai contacté le service client Orange début août afin de procéder à la résiliation de mon offre Open.
Mon compte client indique que mon abonnement est effectivement résilié.
Néanmoins, la personne reprenant la ligne dans l'appartement ne peut procéder à son abonnement (chez un concurrent) car il lui signale que la ligne est toujours active (pas libérée par Orange).
Que faire afin que cette personne puisse librement s'abonner?
Cordialement,
PS. Impossible de contacter Orange via le formulaire car je n'ai plus de contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : libération d'une ligne résiliée
Bonjour,
Même si tu n'as plus de contrat, tu peux envoyer un mail de réclamation, mais le plus rapide est d'appeler le 3900 et d'expliquer en détail la situation.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : libération d'une ligne résiliée
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Malheureusement, il m'est impossible de contacter orange par mail, car il faut passer par un formulaire où il est obligatoire de choisir (dans une liste) un numéro de contrat concernant la demande. Or, suite à ma résiliation, je n'ai plus aucun numéro de contrat et donc le formulaire refuse d'envoyer ma demande.
Je ne comprends pas pourquoi ma résiliation n'a pas "libéré" ma ligne. Cela est très embétant pour la personne souhaitant s'abonner.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : libération d'une ligne résiliée
Bonjour,
Appelle le 3900 comme je te l'ai déjà suggéré ou envoie un courrier recommancé à l'adresse suivante :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : libération d'une ligne résiliée
Bonjour,
Ca ne sert à rien de contacter Orange.
C'est le nouvel operateur qui s'occupe de ca. Si le nouveau locataire fourni le nom de l'ancien locataire (avec son numero), l'operateur fait une demande d'ecrasement de ligne à orange. D'habitude ca ne les gene pas d'ecraser des lignes sans etre certains de l'adresse.
A mon avis, c'est le nouveau locataire qui ne fournit pas les bonnes informations.
Il y a juste à faire une demande de ligne (et non pas une reprise) pour telle adresse, et si on demande le nom de l'ancien locataire, on le donne...
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : libération d'une ligne résiliée
Bonjour,
Tu as raison, c'est toujours au nouveau locataire de faire les démarches et de prendre contact avec son opérateur.
C'est d'ailleurs logique parce qu'Orange n'a aucun intérêt à activer la procédure, puisque l'ancien locataire ferme sa ligne, alors que l'opérateur du nouveau locataire tirera avantage de cette opération, qui lui rapporte un nouvel abonnement.
@+