- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- ligne écrasée par ereur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne écrasée par ereur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne écrasée par ereur
Bonjour,
je suis cliente chez Bouygues Telecom, et je viens d’emménager dans un immeuble, ma voisine qui est client chez Orange a eu sa ligne écrasée par erreur par un technicien qui a branché ma ligne à la place. Aujourd'hui ma ligne vient d'être écrasée afin d'y remettre celle de la voisine... on ne s'en sort plus... comment faire pour que le problème soit réglé rapidement ? nous sommes toutes les deux en télétravail et se retrouvons à tour de rôle sans internet à cause de gens incompétents qui ne se posent aucune question et écrasent comme ça des lignes sans savoir... Bouygues nous dit de voir avec Orange et Orange nous dit de voir avec Bouygues...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne écrasée par ereur
Bonjour @l3MSC
Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour le délai de réponse rallongé actuellement.
Vous êtes sur un forum de discussion Orange.
Je ne peux que vous invitez à contacter votre opérateur actuel afin qu'il puisse remettre votre ligne en service.
Je ne peux intervenir sur un dossier de la concurrence.
Vous pouvez en revanche inviter votre voisine à nous contacter afin d'expliquer la situation.
Je vous souhaite une agréable semaine.
PascalA