Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ligne écrasée par ereur

l3MSC
contributeur
268  

ligne écrasée par ereur

Bonjour, 

je suis cliente chez Bouygues Telecom, et je viens d’emménager dans un immeuble, ma voisine qui est client chez Orange a eu sa ligne écrasée par erreur par un technicien qui a branché ma ligne à la place. Aujourd'hui ma ligne vient d'être écrasée afin d'y remettre celle de la voisine... on ne s'en sort plus... comment faire pour que le problème soit réglé rapidement ? nous sommes toutes les deux en télétravail et se retrouvons à tour de rôle sans internet à cause de gens incompétents qui ne se posent aucune question et écrasent comme ça des lignes sans savoir... Bouygues nous dit de voir avec Orange et Orange nous dit de voir avec Bouygues...

1 RÉPONSE 1
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
196  

Re : ligne écrasée par ereur

Bonjour @l3MSC 

Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour le délai de réponse rallongé actuellement.

Vous êtes sur un forum de discussion Orange.
Je ne peux que vous invitez à contacter votre opérateur actuel afin qu'il puisse remettre votre ligne en service.

Je ne peux intervenir sur un  dossier de la concurrence.

Vous pouvez en revanche inviter votre voisine à nous contacter afin d'expliquer la situation.


Je vous souhaite une agréable semaine.

PascalA

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755297 membres inscrits 🧡

2760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne