Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ligne fixe et forfait internet

Chatmanu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 208  

ligne fixe et forfait internet

Les forfaits ADSL (internet + téléphone) avait un tarif différents suivant que l'on conservait ou non sa ligne fixe.

Maintenant je suis en forfait play fibre (tv + internet + téléphone) et je voudrais éventuellement supprimer ma ligne fixe. Y aura-t-il des répercussions sur mon forfait orange play fibre ? Aucune mention ne le précise sur le site et les documentations.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 202  

Re : ligne fixe et forfait internet

Salut @Chatmanu

 

les forfaits fibre n'ont pas cette particularité du fait que tu utilises un réseau différent

 

Par contre, en supprimant ta ligne fixe RTC, tu t'économiseras l'abonnement de 18 euros par mois

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

stanleyartik
contributeur occasionnel
2 036  

Re : ligne fixe et forfait internet

comment avez-vous fait ? Je règle 48 euros juste pour Internet alors que ma ligne fixe ne sert rien n'ayant pas de tél. fixe. Merci de me conseiller

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fauve1
contributeur
1 870  

Re : ligne fixe et forfait internet à quoi correspond les 8 e autres fournisseurs ?

 à quoi correspond les 8 e autres fournisseurs ? je ne me fournis que chez vous  !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 853  

Re : ligne fixe et forfait internet à quoi correspond les 8 e autres fournisseurs ?

@fauve1 bonjour,



Si vous souhaitez que je regarde le contenu de votre facture, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 203  

Re : ligne fixe et forfait internet

Salut @Chatmanu

 

les forfaits fibre n'ont pas cette particularité du fait que tu utilises un réseau différent

 

Par contre, en supprimant ta ligne fixe RTC, tu t'économiseras l'abonnement de 18 euros par mois

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
stanleyartik
contributeur occasionnel
2 037  

Re : ligne fixe et forfait internet

comment avez-vous fait ? Je règle 48 euros juste pour Internet alors que ma ligne fixe ne sert rien n'ayant pas de tél. fixe. Merci de me conseiller

fauve1
contributeur
1 871  

Re : ligne fixe et forfait internet à quoi correspond les 8 e autres fournisseurs ?

 à quoi correspond les 8 e autres fournisseurs ? je ne me fournis que chez vous  !

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 854  

Re : ligne fixe et forfait internet à quoi correspond les 8 e autres fournisseurs ?

@fauve1 bonjour,



Si vous souhaitez que je regarde le contenu de votre facture, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne