Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ligne prise en otage par orange

ced80
contributeur occasionnel
352  

ligne prise en otage par orange

Bonsoir

 

Depuis que je suis abonné chez orange' il m est impossible de connaître mes caracteristiques de ligne sur degrouptest et les concurents d orange ne peuvent plus me proposer d offres.

je suis donc obligé de rester abonné chez orange pour avoir internet.

La hotline ne comprend pas d'où ca vient mais malheureusement moi non plus.

que faut il faire pour avoir une ligne comme tout le monde (60 millions de consommateurs, repression des fraudes?)

 

Merci d'avance pour la réponse

 

Bonne soirée

 

Cédric

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
342  

Re : ligne prise en otage par orange

Bonsoir @ced80

 

Si vous êtes en Fibre et qu'aucun autre FAI ne la propose là où vous êtes, alors c'est peut-être normal.

Si vous souhaitez quitter Orange, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Commencez donc par les réclamations d'Orange :  faire une réclamation


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
ced80
contributeur occasionnel
327  

Re : ligne prise en otage par orange

Bonjour

Je suis client adsl, cette ligne était déroulée chez SFR quand j'ai acheté cette maison il y a 8 ans. Quand j'ai acheté j'ai pris mon abonnement adsl dégroupé chez free pendant 7 ans. Il y a un an que je suis chez orange et depuis ma ligne est invisible sur degrouptest par exemple.
Je ne me plains pas de la qualité du réseau orange seulement les ventes privées du moment à 2 euros par mois chez free ou SFR me permettrait une économie non négligeable.
Mais impossible car ligne non reconnue. Pour information même sur le site d'orange on me dit que l'on ne peut pas me fournir l adsl dégroupé malgré que vous soyez mon fournisseur.
je pense donc qu'orange a fait une boulette lors de ma construction de ligne mais malgré plusieurs appels au service client pas d'avancée.
Merci pour votre aide
Grenadille
star
star
325  

Re : ligne prise en otage par orange

Bonjour @ced80


@ced80 a écrit :
Pour information même sur le site d'orange on me dit que l'on ne peut pas me fournir l adsl dégroupé malgré que vous soyez mon fournisseur.
je pense donc qu'orange a fait une boulette lors de ma construction de ligne mais malgré plusieurs appels au service client pas d'avancée.
Merci pour votre aide

Sur ce forum, nous sommes tous ici des clients comme vous. Ici personne ne pourra vous aider.

C'est la raison pour laquelle je vous ai proposé le lien pour les réclamations d'Orange... ou alors vous attendez l'éventuel passage d'un webconseiller sur ce fil de discussion.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne