Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ligne résiliée mais toujours facturée

cededw
contributeur
196  

ligne résiliée mais toujours facturée

Bonjour, 

J'ai demandé la résiliation de ma ligne fibre orange fin avril. Je suis partie chez un nouvel opérateur. 

La portabilité de la ligne a bien été faite, j'ai renvoyé le matériel. 

Je suis toujours débité tous les mois et orange m'envoie une facture. J'ai déjà appelé 2 fois le service client qui me dit on va faire le nécessaire mais pas en direct parce qu'ils n'ont soit disant pas accès au bouton pour générer la facture. On me dit qu'on fait le nécessaire et qu'on m'envoie une confirmation par mail mais je ne reçois rien et j'ai toujours les prélèvements. Ainsi je n'ai pas de facturation de cloture, et j'arrive à la fin du délai pour envoyer cette facture à mon nouvel opérateur pour remboursement. Comment régler ce problème ?

Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
182  

Re: ligne résiliée mais toujours facturée

Bonjour @cededw 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne