- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- ligne résiliée mais toujours facturée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne résiliée mais toujours facturée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne résiliée mais toujours facturée
Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de ma ligne fibre orange fin avril. Je suis partie chez un nouvel opérateur.
La portabilité de la ligne a bien été faite, j'ai renvoyé le matériel.
Je suis toujours débité tous les mois et orange m'envoie une facture. J'ai déjà appelé 2 fois le service client qui me dit on va faire le nécessaire mais pas en direct parce qu'ils n'ont soit disant pas accès au bouton pour générer la facture. On me dit qu'on fait le nécessaire et qu'on m'envoie une confirmation par mail mais je ne reçois rien et j'ai toujours les prélèvements. Ainsi je n'ai pas de facturation de cloture, et j'arrive à la fin du délai pour envoyer cette facture à mon nouvel opérateur pour remboursement. Comment régler ce problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne résiliée mais toujours facturée
Bonjour @cededw
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt