- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- ligne supporte ne functionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne supporte ne functionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-06-2015
21h21
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne supporte ne functionne pas
Depuis 4 jours que notre ligne fixe ne functionne pas. Orange a modifier la ligne fixe qu'on avait avant sur la livebox pour une ligne bronchez sur la prise mural,donc il ont creé un autre sur la livebox.l'ancienne ligne,ne marche pas.
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-06-2015
22h22
512  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne supporte ne functionne pas
bonsoir appel le 1013 ligne gratuite sur ligne orange si tu a un espace client tu va sur contat ligne fixe et tu teste on te demande le numero fixe et le numero client ensuite test sinon 1013
domi
Posté le
22-06-2015
18h42
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne supporte ne functionne pas
Bonjour @xaveira
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.