- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- liste détaillée des communications
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéliste détaillée des communications
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
18-02-2018
10h22
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: liste détaillée des communications
Bonjour à tous,
Au vue de vos différentes réponses et tests effectués par chacun, et comme suggéré par PhilDur, il m'a paru nécessaire de remonter ce problème.
J'ai donc envoyé un mail au Service Client d'Orange en explicant la situation et l'impossibilité de télécharger correctement le Journal des Appels passés sur la période antérieure à la facture en cours!
Une réponse, je l'espère, doit m'être faite dans la semaine!!! Aussi, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Bon dimanche à tous, Bien cordialement, Solo02.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »