Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

liste exacte des câbles à restituer

ocleyr2lalune
contributeur occasionnel
440  

liste exacte des câbles à restituer

Bonjour
Orange propose soit disant une liste des équipements à restituer avec les montants facturés pour non restitutions. Et nous avons droit à un sybillin "cablage".

C'est trop demander chez Orange d'avoir une liste exhaustive et précise de ce qu'il faut restituer ?

Parce que payer 100€ pour un vieux cable ehernet manquant ou 300 pour un câble fibre optique qui ne coûte que 10€, ça me paraît falacieux....
Alors parfois on lit qu'en boutique le personnel est moins regardant mais en fait il ne peut plus le faire, d'autre fois que le moindre câble est nécessaire ou alors que C'est du consommable.
Très franchement quand l'hdmi ou l'Ethernet a dû être changé, ce flou m'agace...

Où trouver une info fiable ?
Merci beaucoup


Merci par avance
2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
433  

Re: liste exacte des câbles à restituer

@ocleyr2lalune  Bonjour ! Ouvrez le mode d ' emploi papier de l ' appareil à restituer et vous y trouverez la liste complète de ce qui a été livré avec dans la boîte .

Le pire des défauts , c est la perfection .
ocleyr2lalune
contributeur occasionnel
391  

Re: liste exacte des câbles à restituer

Bonjour
C'est gentil mais ça ne répond pas à ma question.
Mon objectif est de savoir si un câble hdmi ou un câble optique peuvent être considérés comme consommables.
Et puis vous avez peut-être de la place chez vous mais pas moi, alors le mode d'emploi papier.

Merci quand même, je tenterais l'info en boutique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne