Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

liste rouge

FrRo
contributeur
1 363  

liste rouge

Avant notre souscription à la livebox fibre le 29/08/2015, nous étions sur liste rouge. Cette option nous a été enlevée par erreur; Ne souhaitant plus paraître dans l'annuaire, nous vous avons contacté par téléphone afin de revenir à la liste rouge. Or, nous continuons à recevoir des appels non désirés. Nous vous demandons de bien vouloir accéder à notre demande au plus vite, et nous le confirmer par email. Dans cette attente, Cordialement M RONCIN

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 324  

Re : liste rouge

Bonjour (malgré tout! car ici on tâche d'être poli, c'est bien le moins, non?) @FrRo Ici, vous êtes sur un forum de clients d'Orange comme vous. En allant dans votre espace client, vous pouvez gérer vous-même vos critères de parution dans les annuaires, si ces derniers  vous paraissent avoir été modifiés (remis à l'origine) après votre passage à la Fibre.

  Voir ici: critères de parution

 et là: liste rouge

 Bonne journée!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
1 325  

Re : liste rouge

Bonjour (malgré tout! car ici on tâche d'être poli, c'est bien le moins, non?) @FrRo Ici, vous êtes sur un forum de clients d'Orange comme vous. En allant dans votre espace client, vous pouvez gérer vous-même vos critères de parution dans les annuaires, si ces derniers  vous paraissent avoir été modifiés (remis à l'origine) après votre passage à la Fibre.

  Voir ici: critères de parution

 et là: liste rouge

 Bonne journée!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne