Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

livebox 4 ou est tu???

goawn
contributeur occasionnel
838  

livebox 4 ou est tu???

Bonjour, j'ai commandé la livebox4 le 15 juin 2016. Et a ce jour je n'ai strictement aucune nouvelle d'elle, mais ceci a été facturé..
Aujourd'hui le 11 juillet, j'aimerais que orange deigne me donner quelques info au sujet de l'envoi de commande??

Solutions approuvées
goawn
contributeur occasionnel
784  

Re : livebox 4 ou est tu???

Je viens de parler sur le e-chat et la dame a ouvert mon dossier et n'a vu aucun envoi en cours!! Génial presque 1 mois après ma commande que dans le dossier, la Livebox 4 n'apparait pas en livraison. Par contre les 10€ de frais d'échange ont déjà été ponctionner.
Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
809  

Re : livebox 4 ou est tu???

Bonjour,

 

Avez-vous consulter le suivi de commande, voir ce lien pour y accèder.

Vous pouvez faire une réclamation, voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
goawn
contributeur occasionnel
805  

Re : livebox 4 ou est tu???

Le suivi de commande n'affichait que la mise a jour/migration de mon offre open play a open play (il m'ont fait migrer d'un forfait a un forfait identique déjà). Je lai avait appelé 1 semaine après orange ils mont dit" la semaine suivante seulement elle vous seras livrer"
Jacky95
super star
super star
798  

Re : livebox 4 ou est tu???

@goawn : Faîtes une réclamation en ligne je pense que vous aurez une réponse assez rapide.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
goawn
contributeur occasionnel
785  

Re : livebox 4 ou est tu???

Je viens de parler sur le e-chat et la dame a ouvert mon dossier et n'a vu aucun envoi en cours!! Génial presque 1 mois après ma commande que dans le dossier, la Livebox 4 n'apparait pas en livraison. Par contre les 10€ de frais d'échange ont déjà été ponctionner.
Cordialement
Valou94420
incollable
incollable
764  

Re : livebox 4 ou est tu???

Bonjour @goawn

 

Je viens de vous répondre à votre message privé

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
712  

Re : livebox 4 ou est tu???

Bonjour @goawn 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre matériel, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne