- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de recevoir la livebox play alors que je n'ai rien demandé. Donc je ne l'installerais pas. Orange n'est pas honnête sur ce coup !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox play
@Titam38 Bonjour ! Faites ce que vous voulez : nous ne sommes comme vous-même que des clients orange , donc , peu nous importe !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox play
Bonjour,
impossible de lancer une réclamation car mon offre "découverte" n'est pas reconnue !!! ceci dit, la box est repartie là d'où elle est venue. Pour ma part, je ne me sers que d'inrernet, pas de TV ou autres branchés dessus, donc ma box actuelle me va très bien et je ne ferais pas de gymnastique avec les fils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox play
Bonjour
Vous avez raison. J' ai reçu la mienne en debut de semaine, suis en train de tenter de résoudre un branchement, mais actuellement, j'ai du changer de telephone car non compatible avec la dernière (blanche).
Suis en ce moment avec le sce technique d'orange.
Orange me dit que c'est une live box plus performante, simple à utiliser puisque 10 mn suffisent pour procéder au changement.
GROS MENSONGE; J'appelle ça du chantage : ils envoient la box plus performante et après tu t'aperçois qu'il faut changer ton fixe. Au total , 47.94 euros
J'y suis depuis 4 ou 5 jours et ma ligne est en appels restreints . Pour qui pour quoi ? Ca je n'en sais rien.
Mais c'est pas une bonne pub pour Orange
Je vais demander à Orange de prendre cette somme en charge.
Surtout Attention à ne pas se faire piéger.
Salutations SERPICO