- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: livebox2 et Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox2 et Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une Livebox2 et un décodeur blanc ancien. Depuis plusieurs mois je ne peux plus capter la TV par Orange Livebox. Dois je remplacer ma Livebox par une Livebox Play ? et remplacer aussi mon décodeur ? J'ai un abonnement Open Mini à 36,99€. Le fait de changer de Livebox influencera-t-il le prix de mon abonnement ?
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emmad
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Quel message d'erreur rencontrez-vous sur votre TV ?
En parallèle, vous me faites savoir que vous utilisez des Liveplugs et de mon côté je constate effectivement que votre décodeur n'a pas été connecté depuis fin juin. Je vous propose dans un premier temps de débrancher ces Liveplug et de les laisser reposer une demi-heure. Ensuite rebranchez-les et redémarrez votre décodeur.
En ce qui concerne votre seconde demande, il est possible d'installer un répéteur Wifi, mais avant cela il vous faudra changer vers une Livebox Play. Compte tenu que votre Livebox n'était pas en location, il vous faudra vous acquitter d'une location mensuelle de 3€ / mois afin d'en bénéficier. Je vous propose dans un premier temps de refaire fonctionner votre décodeur, et nous verrons ensuite pour la Livebox. Cela vous laisse le temps d'y réfléchir.
Merci par avance pour votre retour.
Excellente journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mille mercis melet39. Je vais aller chez Orange acheter un répéteur et changer ma Livebox. Cordialement. Emmad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox2 et Livebox Play
Bonjour @Emmad
Pour la LB c'est certain.
Elle est obsolète et son wifi n'est pas au top.
Contactez le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox2 et Livebox Play
Bonjour @Emmad
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : livebox2 et Livebox Play
bonjour @Emmad
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox2 et Livebox Play
MERCI. Je vais m'en occuper
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : livebox2 et Livebox Play
Merci beaucpoup. Je viens de suivre votre conseil car il faut absolument que je solutionne ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : livebox2 et Livebox Play
bonjour @Emmad
c'est parfait,le webconseiller va étudier ton problème et reviendra vers toi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emmad
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Quel message d'erreur rencontrez-vous sur votre TV ?
En parallèle, vous me faites savoir que vous utilisez des Liveplugs et de mon côté je constate effectivement que votre décodeur n'a pas été connecté depuis fin juin. Je vous propose dans un premier temps de débrancher ces Liveplug et de les laisser reposer une demi-heure. Ensuite rebranchez-les et redémarrez votre décodeur.
En ce qui concerne votre seconde demande, il est possible d'installer un répéteur Wifi, mais avant cela il vous faudra changer vers une Livebox Play. Compte tenu que votre Livebox n'était pas en location, il vous faudra vous acquitter d'une location mensuelle de 3€ / mois afin d'en bénéficier. Je vous propose dans un premier temps de refaire fonctionner votre décodeur, et nous verrons ensuite pour la Livebox. Cela vous laisse le temps d'y réfléchir.
Merci par avance pour votre retour.
Excellente journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : livebox2 et Livebox Play
J'ai déjà débranché puis rebranché les liveplugs. Je vais tout recommencer en débranchant le décodeur, les liveplugs et la fiche du décodeur. En fait, j'ai l'impression que le problème est intervenu quand notre débit a été augmenté il y a de cela plusieurs mois…. Je vous tiendrai au courant.
Suite :
j'ai tout fait. Le décodeur a effectué une mise à jour et, maintenant, tout fonctionne.
Dès que j'aurai un peu de temps, j'irai chez Orange à Bressuire (le plus près de chez moi) et je demanderai une Livebox Play et j'achèterai également un répéteur pour regarder la TV et utiliser internet dans le sous sol. Puis-je agir ainsi ou bien dois je commander par internet ces matériels ? pas de problème pour les 3€ supplémentaires. Devrais-je remplacer mon décodeur également ? concernant le "répéteur", y a-t-il plusieurs modèles ? si oui, lequel me conseillez-vous ?
Mille merci pour votre aide très précieuse. Cordialement. Madeleine Vigne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : livebox2 et Livebox Play
Je viens de regarder les forfaits open. Mon forfait à 36,99€ comprend la Livebox. Est-ce la Play qui est incluse ?
Je suis désolée de vous mettre encore à contribution. Je pense que ce sera la dernière fois car j'ai fait le point. Cordialement. Madeleine Vigne