- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: ma facture du 25 /06/2018
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma facture du 25 /06/2018
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma facture du 25 /06/2018
bonjour voila je suis chez vous depuis peu et ma premiere facture s eleve a 116.50 elle va se prelever le 25/06/2018 mais voila je n aurais pas mon salaire encore je pourais la regler que le 03/07/2018 que va t il se passer je serais couper ou auraije le droit a un delais merci mr diot christian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma facture du 25 /06/2018
Bonjour,
nous clients comme toi on ne pourra pas t aider sur ce probleme, contacte le 3900 c'est mieux.
Ce forum est dedié à l'entraide entre clients orange, mais pour des soucis commerciaux on ne peut rien faire
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma facture du 25 /06/2018
Bonjour mama1d
Tu n'es pas "chez nous" !
Le forum sur lequel tu as posté ta question est un forum d'entraide entre utilisateurs.
Pour l'instant ta question n'est pas chez Orange.
Ta question devrait être adressée à Orange et pas ici sur ce forum.
Je t'engage très vivement à contacter rapidement Orange directement.
Tu peux passer par le 3900 ou le eChat.
Si tu viens de commencer travailler tu devrais pouvoir demander à ton employeur une avance sur salaire.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma facture du 25 /06/2018
Bonjour @mama1d
Je vous invite, dans un premier temps, à choisir la date de vos prochains prélèvements par rapport à vos rentrées d'argent en faisant la demande décrite ci-après sur votre espace client:
Pour ce qui est de votre 1ère facture, je reviens vers vous en message privé.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !