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ma facture
bonjour, Je n'ai pas compris ma facture et j'aimerai savoir pourquoi j'en pour 96euros06
je ne me rappelle pas avoir changé quoique ce soit
Merci de me répondre
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Re: ma facture
bonjour @Anna321
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: ma facture
Bonjour Merci pour la réponse j' ai appelé le 3900 et j'ai compris la facture ce qui n'arrange mes finances en fin d'année Anna
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Re: ma facture
bonjour @Anna321
merci du retour
bonne soirée