- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- ma ligne fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma ligne fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-04-2019
11h30
Modifié le
29/04/2019
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma ligne fixe
bonjour
je veux résilier ma ligne fixe ,que devient ma ligne de portable car je veux la conserver ********
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-04-2019
12h16
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne fixe
bonjour @moure
si tu as deux contrats différents avec deux factures différentes il n'y aura pas de problème
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
29-04-2019
17h13
201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne fixe
Bonjour
Sinon, pour compléter la réponse précédente, si un seul abonnement pour les 2 lignes, il suffit de prendre un abonnement ligne mobile avec portabilité du numéro.
Cordialement
Daniel