Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ma ligne sera activée un jour... ou pas.

pnr91
contributeur
1 262  

ma ligne sera activée un jour... ou pas.

bonjour a tous, 

 

voila je passe commande le 22/11, et le suivi de commande me dit que cela se termine le 9/12.

je m'arme donc d'un peu de patience.

 

je recois ma boxe, mon decodeur, la carte, les identifiants etc etc (ca en fait des cartons et des papiers )

le 7/12, ma ligne est préparée et mon ancien opérateur est donc plus valable.

j'echange les boxes tout heureux de voir que tout se passe bien.

et la c'est le drame.

 

le 9/12, toujours rien, mais le etchat me dit que le 10/12 ca sera ok

je passe une bonne nuit, mais le 10 rien. toujours impossible mes identifiants sont pas correct.

apres une multitudes de contact au service client, tchat et tout ce qu'on veut, toujours rien.

le 12/12 fin de journée, le service client me rappel, en m'expliquant un probleme chez eux etc etc.

il me demande si j'ai bien tout, je precise que j'ai ABSOLUMENT TOUT, sauf l'acces.

alors ce gentil monsieur m'assure qu'il relancait la procedure d'activation, prenant en compte que j'avais le materiel etc.

 

ce matin, je consulte l'avancement, et je vois qu'elle est anulée...

je contacte le etchat (d'ailleurs pas tres aimable) qui me balance un nouveaux suivi de commande.

 

je regarde, et voila, la commande sera terminée le 27/12, donc 5 semaines apres la demande..

bon ca me rassure pas trop ca. je descend sur la page de suivis, et je vois qu'un colissimo va arriver avec un nouveau decodeur... (vais je etre a nouveau prelevé de 49euros?)

ce meme conseillé etchat me balance qu il a été clair et que je devais appeler colissimo...

la j'ai cru rever une minute.

 

je suis completement perdu avec la facon de gerer d'orange.

j'ai l'impression de ne pas etre compris quand je parle ca devient fatiguant.

 

je suis tres decu de mon experience orange, je sais plus quoi faire pour etre compris et surtout prit en charge correctement.

 

est ce qu'une bonne ame sensible et competante pourrait m'aider svp?

 

je desespere de voir ma ligne internet non active en ces periodes de fete.

 

merci d'avance a ceux qui liront ce sujet et qui pourront m'aider dans la demarche correct a suivre.

 

 


Solutions approuvées
pnr91
contributeur
1 175  

Re : ma ligne sera activée un jour... ou pas.

6 RÉPONSES 6
mai1932
contributeur occasionnel
1 256  

Re : ma ligne sera activée un jour... ou pas.

demande a sabrina orange* elle est sympa* adresse email sab*webconseiller* moi un souci de portable* mais bon elle peut-etre aider* pour ta commande*

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 199  

Re : ma ligne sera activée un jour... ou pas.

Bonjour @pnr91 



Si vous souhaitez que je consulte votre commande merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

pnr91
contributeur
1 176  

Re : ma ligne sera activée un jour... ou pas.

Merci Bernard.
Mp envoyé
pnr91
contributeur
1 137  

Re : ma ligne sera activée un jour... ou pas.

Bon un peu de News .
Suite à un de mes nombreux appels au 3900, la personne me dit de rapporter le 2 eme décodeur et la deuxième carte en boutique. Chose faite...
Bernard a gentiment consulté mon compte, et ma 2 eme commande à aussi été annulée...
Alors j'attend que le service technique m'appel après une demande de Bernard.
Ce soir je reçois un SMS qui me donne une troisième fois un code de suivi.
Heureux de constater que ça bouge je m'empresse d'aller voir ca.
Et hop encore une carte qui arrive... Ça fera que trois finalement...
Et à mon grand désespoir, la commande sera terminée le 5 janvier...
A moins que cette commande soit aussi anulee, ca sera que la troisième après tout...
Je suis chiffoné sérieusement de voir ca.
Alors pour me coupé l'ancien opérateur ça a été tout seul, mais pour me valider mes services c'est une autre histoire.
Deja un mois... Incroyable que deux fois de suite la commande soit annulée à la phase "activation des services"
Et de voir mon écran d'ordinateur afficher identifiant et/ou mot de passe incorrect commence à me hérisser les poils.

Aurais je un jour la chance et le privilège d'accéder à mes services...alors là je suis dans une phase à me demander si je me rétracte ou non.
Je regrette deja amèrement cette idée farfelue de changement d'opérateur pour des services meilleurs.
Pour l'instant pas de service du tout, et un grand manque de considération des clients des services concernés.

Merci encore Bernard d'avoir fait le nécessaire à votre niveau.

pnr91
contributeur
1 125  

Re : ma ligne sera activée un jour... ou pas.

Bon des News fraîches.
Ce matin je relance orange en demandant de vérifier mes identifiant de connexion live boxe.
Et du coup Orange ne m'avait pas fourni les bon.
Donc bonne nouvelle, internet fonctionne ainsi que le téléphone. Mais pas la tv.
Enfin je vais traiter ca, au moins j'ai internet de nouveau.
Merci encore à Bernard, ce sujet est donc clos
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 113  

Re : ma ligne sera activée un jour... ou pas.

Bonjour  @pnr91 



Merci pour votre retour.

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à nous contacter.



Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne