- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- matériel renvoyé perdu ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautématériel renvoyé perdu ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
matériel renvoyé perdu ?
Bonjour,
Suite à mon changement de la fibre Orange vers l'offre fibre Sosh, j'ai renvoyé le matériel Orange (modem+décodeur) avec le bon de renvoi reçu.
Le décodeur s'est perdu apparemment, car Orange me le réclame avec risque ou mise en demeure, alors que je l'ai renvoyé.
J'ai essayé de contacter le service client Orange, mais cela ne marche plus car je suis passé chez Sosh, ni pas chat ni par mail ni par téléphone.
Comment arriver à faire passer ce message ??
Le renvoi n'est-il pas assuré ??
Merci
Steven
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: matériel renvoyé perdu ?
bonjour @steven_maertens
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: matériel renvoyé perdu ?
Bonjour steven_maertens
Vous l'avez envoyé comment votre matériel (colis recommandé avec choix du taux de recommandation en fonction du prix du matériel, dépôt en relais)?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: matériel renvoyé perdu ?
bonjour @pote
il n'a pas le choix il l'a renvoyé comme il le dit avec le bon de retour reçu d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: matériel renvoyé perdu ?
Si le bon de retour n'autorise qu'un envoi simple alors steven__maertens a été très imprudent. Rien ne l'obligeait à choisir ce mode d'envoi mais bien sûr il faut accepter d'ouvrir son porte-monnaie de temps en temps surtout pour le matériel en question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: matériel renvoyé perdu ?
bonsoir @pote
il n'a pas été imprudent,il a fait ce qu'il devait faire qu'il y ait 1,2,3 articles à retourner il n'y a qu'un seul bon avec les infos dessus et un numéro de suivi mème si le poids dépasse la poste ou les points relais sont au courant,et ce qu'il lui arrive est très rare