À la une
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

internet & fixe gérer mon offre Internet

materiels

Highlighted
contributeur confirmé
219  

materiels

bonjour,je dois échanger mon materiel,livebox et décodeurs et je n'ai pas reçu de bon de retour,comment faire? merci

 


Solutions approuvées
Highlighted
contributeur confirmé
147  

Re: materiels

Merci à tous , problèmes réglés

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
#TopMembre
132  

Re: materiels

bonjour @mariejose51 

 

merci de ton retour,comment le problème a t'il  été réglé ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Highlighted
#TopMembre
214  

Re: materiels

bonjour @mariejose51 

 

si c'est un échange en point relais ou en boutique le matériel repart dans le carton du nouveau matériel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Orange Star
213  

Re: materiels

Bonjour @mariejose51 

Demandez au 3900

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Highlighted
contributeur confirmé
148  

Re: materiels

Merci à tous , problèmes réglés

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
#TopMembre
133  

Re: materiels

bonjour @mariejose51 

 

merci de ton retour,comment le problème a t'il  été réglé ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 612866 membres inscrits 🧡

1169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne