- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- mauvais fonctionnement internet depuis 3 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémauvais fonctionnement internet depuis 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mauvais fonctionnement internet depuis 3 mois
bonjour,
j'ai des problèmes internet depuis le mois de juin. je vous dis pas pour voir les matchs de la coupe du monde !
Il y a des coupures très souvent sur la ligne.
En juin, je me suis dis ça va passer, il faut etre patient.
En juillet j'ai fini par appeler et après 1/2 heures de test de tout genre, le technicien me dit qu'effectivement ils avaient identifié des problèmes dans le secteur et qu'ils sont en cours de résolution.
impossible de voir la tv d'orange donc je mets un décodeur sur la tv pour pouvoir regarder la TV et j'essaie d'etre patiente encore une fois, ils ont fait un geste commercial et c'est en cours de résolution.
Pff on est en septembre, ça ne marche toujours pas, je viens d'essayer d'appeler et après test, l'automate me dis qu'il y a pas de problème, bah oui à l'instant, ça marchait;
conclusion, d'autres opérateurs me contactent, je vais serieusement étufier leurs propositions!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvais fonctionnement internet depuis 3 mois
Salut @aggieleg
Faut insister auprès du service client . ou voir par " chat" via ce lien.
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvais fonctionnement internet depuis 3 mois
Bonjour aggieleg,
Il y a aussi la LRAR de mise en demeure (indiquer un délai) qui, elle, laisse des traces. Et, en cas d'échec, vous pourriez demander à résilier sans frais.