Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

mauvais fonctionnement internet depuis 3 mois

aggieleg
contributeur
302  

mauvais fonctionnement internet depuis 3 mois

bonjour,

 

j'ai des problèmes internet depuis le mois de juin. je vous dis pas pour voir les matchs de la coupe du monde !

Il y a des coupures très souvent sur la ligne.

En juin, je me suis dis ça va passer, il faut etre patient.

En juillet j'ai fini par appeler et après 1/2 heures de test de tout genre, le technicien me dit qu'effectivement ils avaient identifié des problèmes dans le secteur et qu'ils sont en cours de résolution.

impossible de voir la tv d'orange donc je mets un décodeur sur la tv pour pouvoir regarder la TV et j'essaie d'etre patiente encore une fois, ils ont fait un geste commercial et c'est en cours de résolution.

Pff on est en septembre, ça ne marche toujours pas, je viens d'essayer d'appeler et après test, l'automate me dis qu'il y a pas de problème, bah oui à l'instant, ça marchait;

 

conclusion, d'autres opérateurs me contactent, je vais serieusement étufier leurs propositions!

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
269  

Re: mauvais fonctionnement internet depuis 3 mois

Salut @aggieleg

 

Faut insister auprès du service client . ou voir par " chat" via ce lien.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pote
fan
fan
247  

Re: mauvais fonctionnement internet depuis 3 mois

Bonjour aggieleg,

Il y a aussi la LRAR de mise en demeure (indiquer un délai) qui, elle, laisse des traces. Et, en cas d'échec, vous pourriez demander à résilier sans frais. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne