- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: mecontant du prix de mon abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémecontant du prix de mon abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mecontant du prix de mon abonnement
Alors que l'un de vos conseillé m'avait que à partir du mois de juin je pouvais bénéficier d une remise de 10 euros mais il fallait que je rappelle ce que j ai fais mais je suis tombé sur une de vos conseillée qui m'a envoyée baladée
Donc ou est la parole de vos conseillés ?
De plus il y a d'autres opérateurs qui font aussi bien que mon offre actuel pour moins cher
Alors que faire rester chez Orange ou partir à la concurrence?
De plus il y a souvent des pannes de secteurs ou de l’écran noir ou d'autres couleurs
Cela commence à faire un peu trop de probleme
merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mecontant du prix de mon abonnement
réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller à partir de mardi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mecontant du prix de mon abonnement
Bonjour @LAQUITAIN
Qu'est ce qui pouvait justifier une baisse de tarif pour un ancien client?
Pour la concurrence : je n'ai pas pris le pire