Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

message d'erreur service indisponible quand j'essaie de changer d'offre

VirB1
contributeur
398  

message d'erreur service indisponible quand j'essaie de changer d'offre

Bonjour,

voilà 2 mois que j'essaie d'enrichir mon offre, mais à chaque fois que je vais sur "changer d'offre", j'ai le message suivant: 

"Indisponibilité

Veuillez réessayer ultérieurement."

Capture d’écran 2022-07-25 200146.pngImpossible depuis PC comme depuis l'appli mobile!

que faire?

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: message d'erreur service indisponible quand j'essaie de changer d'offre

Bonjour @VirB1 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
331  

Re : message d'erreur service indisponible quand j'essaie de changer d'offre

Bonjour @VirB1,


Afin de vous apporter mon aide pour modifier votre offre, je vous invite à me préciser quelle est votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne