Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

message d'erreur sky 8

yann58
passionné
698  

message d'erreur sky 8

Je suis sous ie 11 (Windows 8.10).
Je joues tous les jours des parties gratuites sur sky8.
J'ai ce site dans mes favoris mais dès que je clique sur le lien (via mes favoris) : voir ci-dessous le message d'erreur voir plus bas. ; par contre quand je tape sur recherche ie pour accéder à sky8 (pas de problème je peux jouer mes parties).
J'enregistre dans mes favoris sky8 (lorsque cela a fonctionné) mais le même message d'erreur apparaît lorsque je veux y retourner
SKY8 m'a demandé de supprimer l'historique de navigation ainsi que ctrl + F5 sans succcès.
En plus, ce message apparaît également sur mes autres pc et celui du bureau.
Avez-vous une solution ?
Je suppose que cela vient du site mais Est-ce que cela va être résolu ?

 

voici le message :


Une erreur de base de données produite

Numéro d'erreur: 1064

Vous avez une erreur dans votre syntaxe SQL; consultez le manuel qui correspond à votre version du serveur de MariaDB pour le droit d'utiliser la syntaxe près de 'ou users_points.users_id est nul) WHERE `active` = "1" et ((dateStart <= maintenant ( ) »à la ligne 3

SELECT `users_id`, `` campagne. * FROM (`` campagne) LEFT JOIN `users_points` on `users_points`. `Camp_id` = `campagne` `camp_id.` Et (users_points.users_id = ou users_points.users_id est nulle) WHERE `actif` = "1" et ((dateStart <= maintenant () ou dateStart est nulle) et (dateEnd> now () ou dateEnd est nulle)) ET `campagne` type `.` = 'facebook' et `volumes `<> 0 ET` id_emp `est nulle et` supprimé `= 0

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne