Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

message privé

fuschiaki
contributeur occasionnel
13 070  

message privé

Bonjour. Nouvelle sur le site, je suis perdue et ne comprends pas bien son fonctionnement.

En particulier: Comment fait-on pour "envoyer un message privé"?

Et puis je ne vois aucun "lieu" qui corresponde à mes difficultés sur l'utilisation des forums.

Merci pour votre réponse.

Bonne soirée.

Fuschiaki

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 065  

Re : message privé

bonsoir @fuschiaki

 

pour envoyé un message privé tu clic sur le pseudo de la personne à qui tu veux envoyer et ensuite sur envoyer un message privé à cet utilisateur

pour lire ceux que tu recoit,tu clic sur l'enveloppe à coté de ton pseudo en haut du forum

pour poster un message dans le forum,tu regarde la rubriquue appropriée et clic sur nouveau et tu fais comme tu viens de faire ici

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 062  

Re : message privé

Bonsoir pour envoyée un message en PV il faut faire un clic sur le pseudo en question et sur votre droite vous avez envoyée un message privé a cette utilisateurs

 

bonne soirée

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 066  

Re : message privé

bonsoir @fuschiaki

 

pour envoyé un message privé tu clic sur le pseudo de la personne à qui tu veux envoyer et ensuite sur envoyer un message privé à cet utilisateur

pour lire ceux que tu recoit,tu clic sur l'enveloppe à coté de ton pseudo en haut du forum

pour poster un message dans le forum,tu regarde la rubriquue appropriée et clic sur nouveau et tu fais comme tu viens de faire ici

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
13 063  

Re : message privé

Bonsoir pour envoyée un message en PV il faut faire un clic sur le pseudo en question et sur votre droite vous avez envoyée un message privé a cette utilisateurs

 

bonne soirée

Cordialement, Jonathan
fuschiaki
contributeur occasionnel
13 047  

Re : message privé

Merci beaucoup! Entre temps j'avais trouvé mais cette réponse sera utile à d'autres profanes comme moi, ils y gagneront du temps, car il m'a fallu plusieurs fois et 2 ou 3 heures pour trouver!!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 042  

Re : message privé

bonsoir @fuschiaki

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
13 037  

Re : message privé

@fuschiakimerci pour votre retour est bonne soirée a vous et un bon week end

Cordialement, Jonathan
argos09
contributeur occasionnel
12 054  

Re : message privé

bonjour 

merci pour votre réponse ,c'est fait et ça marche 

cordialement 

argos 09

fremmimi
contributeur occasionnel
11 789  

Re : message privé

 

mon adresse vous l'avez !!

Bonsoir,

je suis responsable dans une entreprise de 55000 personnes,

si j'augmente les tarifs de mes contrats de 30% je perds tous mes chantiers,aucun client

n'accepteras cet état de fait, déja pour une augmentation de 1% il faut passer

par des négotiations longues et non certaines, les contrats allant generalement la la baisse,

vous vous permetez d'augmenter un contrat signé de 30%,sur juste la location d'un décodeur

qui est remboursé par ce contrat, il n'y a aucune action supplémentaire de votre part,vous cherchez

uniquement a grossir vos marges,donc, samedi je me rends a l'agence de thouars (79100)

pour étudier l'annulation des deux forfaits tel a 20 go ainsi que l'abonnement internet et tv, j'envisage passer chez un autre opérateur,ne vous inquietez pas pour moi, je dispose de moyens 4G fournis par mon entreprise.

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
11 776  

Re : message privé

Bonjour @fremmimi,

 

Mettre toutes ses informations personnelles sur un forum public, c'est soit une incompréhension totale de ce qu'est un forum d'entraide entre usagers, soit de la folie furieuse et recherche d'un maximum d'emm.bêtements !

 

Signalé à la modération.

 

Il est possible à l'auteur d'un message de modifier son contenu (Options / Modifier la réponse).

 

Pour envoyer un message privé à un pseudo, cliquer sur celui-ci et regarder en haut à droite.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Petithomm
contributeur occasionnel
2 423  

Re: Re : message privé

A quand la réactivation du compteur d indicateur mail Orange qui a été desactive le 30 avril 2020 par orange  merci de dire 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne