- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- migration demande info
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémigration demande info
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2018
16h34
551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
migration demande info
Bonjour je dispose du forfait Open tv/tel/internet + mobile. Je suis en train de faire un changement d opérateur pour mon mobile qui se charge des demarches. Je voudrais savoir si l offre open Box/mobile sera dissocié automatiquement ou est ce que l offre Open sera entièrement résilié ? Je souhiate également rrésilier ma box pour aller chez un autre opérateur different de mon mobile.
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-01-2018
16h53
543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: migration demande info
Posté le
05-01-2018
17h47
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: migration demande info
Salut @P-Rine
En premier dissocier la partie mobile
et par après résilier la partie internet .
Avant de faire une demande de portabilité, et si tu gardes
le même mobile, voir s'il est débloqué .
Tu peux voir le tout au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Et pas oublier de demander si tu auras des frais .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.