- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- migration ligne tel vers internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémigration ligne tel vers internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-01-2021
11h22
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite que la ligne tel de ma maman handicapée passe en internet afin d'installer des caméras de surveillance pour m'assurer de sa bonne santé.
J'ai fait la démarche auprès d'orange, le contrat est signé, et je me rends compte après acceptation que cela va prendre 18 jours pour cette migration.
Je ne comprends pas pourquoi il faut autant de temps pour cette mise à jour étant donné que j'ai fait le choix de rester chez orange?
Cela ne change pas la ligne, juste une manip de votre part
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
14-01-2021
11h31
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Guy90110
il faut le déplacement du technicien à l'armoire de raccordement
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-01-2021
11h31
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Guy90110
il faut le déplacement du technicien à l'armoire de raccordement
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin