Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

migration offre star vers livebox jet! souci l'equipement

ness008
contributeur occasionnel
1 213  

migration offre star vers livebox jet! souci l'equipement

bonjour,

voilà j'aimerai migrer de l'offre livebox star vers le livebox play mais pour cela je dois changer le materiel soit 49 euros de dépot de garantie.

pourtant j'ai deja donner un depot de garantie pour mon 1er materiel pourquoi ne pas juste l'echanger vu qu'il y a changement d'offre surtout que je suis chez orange depuis 2008

cordialement

 


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
1 189  

Re : migration offre star vers livebox jet! souci l'equipement

Bonjour ness008,

Je pense que vous confondez dépôt de garantie et frais de changement de matériel.

Vous avez déjà donné un dépôt de garantie pour votre décodeur TV.
SI vous en changez, et que vous retournez l'ancien, il n'y a pas de nouveau dépôt de garantie à donner.

Par contre, si vous voulez changer de matériel ( livebox ou décodeur ) en changeant d'offre, des frais de changement de matériel peuvent être exigés, dans les conditions et au tarif ci dessous:

http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/divers/fiche_tarifaire_equipement.pdf

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
lagen
super star
super star
1 190  

Re : migration offre star vers livebox jet! souci l'equipement

Bonjour ness008,

Je pense que vous confondez dépôt de garantie et frais de changement de matériel.

Vous avez déjà donné un dépôt de garantie pour votre décodeur TV.
SI vous en changez, et que vous retournez l'ancien, il n'y a pas de nouveau dépôt de garantie à donner.

Par contre, si vous voulez changer de matériel ( livebox ou décodeur ) en changeant d'offre, des frais de changement de matériel peuvent être exigés, dans les conditions et au tarif ci dessous:

http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/divers/fiche_tarifaire_equipement.pdf

Grandalf
passionné
1 140  

Re : migration offre star vers livebox jet! souci l'equipement

Bonsoir ,

 

La politique d'orange mieux changé de fail que changé son abonnement si ont veut pas ce faire voler

 

Ils ont une drôle de politique chez orange pour les ancien

 

Surtout que la vous ne voulez pas changer pour le fun mais sur le faite que votre nouvelle abonnement est pas 100% compatible avec votre matériel actuel .

 

Serait normal que orange fait le changement gratuit dans ce genre de situation !

lagen
super star
super star
1 137  

Re : migration offre star vers livebox jet! souci l'equipement

Bonjour grandalf,

Il n'y a pas d'incompatibilité avec l'ancien matériel,.
Le changement de matériel apporte simplement quelques fonctionnalités supplémentaires , pas indispensables pour surfer, organiser son réseau local ou regarder la TV.

ness008
contributeur occasionnel
869  

Re : migration offre star vers livebox jet! souci l'equipement

bonjour,

en fait je veux migrer vers livebox play mais j'aimerai surement prendre canalplay ou netflix et c'est là que l'equipement pose probleme car il est, il me semble, incompatible avec ce genre d'option.

bref je vais attendre avant de changer

merci pour les reponses apportees

Grandalf
passionné
860  

Re : migration offre star vers livebox jet! souci l'equipement

Bonjour lagen Désolé de ma réponse tardive pas eu de notification de réponse en mail enfin bon .

 

Je ne suis pas d'accord avec vous ou le conseille orange ne connais pas son travaille .

 

J'ai téléphoner pour changer mon offre la on me dit que je n'aurais pas accès a toute les option que propose la nouvelle offre a moins de changer de matériel.

 

Exemple offre as 37 pour avoir 250Go de disque dure incompatible avec mon ancien décodeur elle m'avais encore parler d'autre chose mais je ne me souvient plus de quoi

 

J'ai arrêter la discutions la pour garder mon abonnement actuel ils vous proposent des option dans les nouveaux bouquet incompatible avec l’ancien matériel.

 

Comme dit ness008 pour le moment ancien appareil est pas compatible netflix il aurai du avoire une mis a jour mais pour le moment toujours pas .

 

Pour netflix si vous avait une console exemple xbox 360,xbox one,wii u netflix fonctionne très bien avec la xbox one il y as même du 5.1 si votre console est bien brancher sur un home cinéma

 

Non tester ca fonctionne aussi avec la ps3/ps4 a vérifier Pour ça vous devait vous inscrire directement ici www.netflix.com/

 

S'inscrire sur le site vous donne le droit de utiliser aussi sur des tablette ou smartphone

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne