- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- migrer vers shosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémigrer vers shosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
migrer vers shosh
bonjour
j'ai actuellement un forfait open et je voudrai passer chez Shosh mais malgré les tutos je ne trouve pas l'offre shosh dans la rubique " nouvelle offre "
merci pour aide
dominique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: migrer vers shosh
Il faut passer par le site de Sosh, rubrique boite internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: migrer vers shosh
Bonjour @domdhom
sosh ne fait pas de forfait open,il faut déjà dissocier ton offre open
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : migrer vers shosh
Bonjour @domdhom,
Avez-vous pu effectuer vos changements de forfait vers les offres Boîte Sosh et Sosh Mobile ? Comme indiqué par @melet39 il faut en effet dissocier l'offre open et déterminer quelle forfait Sosh mobile mettre en place (hors série limitée) : Comparez les forfaits mobiles sans engagement de Sosh, ainsi que les options et services à conserver sur la Boîte Sosh internet : La Boîte Sosh : Offre Fibre, Box internet avec Livebox 5
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !