Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

mise en demeure malgré que le materiel a été deposé en relais le lendemain du premier mail

FBT
contributeur
360  

mise en demeure malgré que le materiel a été deposé en relais le lendemain du premier mail

Quelle efficacité ! le lendemain du premier mail pour restituer l'ancien matériel (livebox qui plantait quand on changeait de chaine et wifi de plus en plus faible) j'ai déposé en point relais l'ancien matériel. Je devais attendre le courrier car les restitutions ont été suspendues avec le confinement.

 

je n'arrête pas de recevoir des mails de mise en demeure car je n'ai pas restitué le matériel...

 

Si prélèvement de la caution, je porte direct plainte contre orange... cet incompétence mériterais un geste commercial

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: mise en demeure malgré que le materiel a été deposé en relais le lendemain du premier mail

@FBT 

 

appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
303  

Re : mise en demeure malgré que le materiel a été deposé en relais le lendemain du premier mail

Bonjour @FBT


Je suis navré que notre système ne soit pas à jour de votre restitution.

Rassurez-vous, je vais solutionner cela.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: Re : mise en demeure malgré que le materiel a été deposé en relais le lendemain du premier mail

bonjour @FBT 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne