Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

mise en demeure malgres restitution du matériel

poupoune31
contributeur
4 884  

mise en demeure malgres restitution du matériel

Bonjour
J ai restitué mon materiel en boutique le 21/03 decodeur tv enreigistreur avec disque dur la livebox carte tv enfin tout comment cela est il possible que 3 semaines apres je reçoive une mise en demeure daté du 12/04 le 17/04 au courrier
minformant que je n'avais pas rendu le matériel?
Merci de me dire comment faire

Solutions approuvées
gilles12740
contributeur
4 749  

Re : mise en demeure malgres restitution du matériel

Bravo Emmanuel1

Merci encore pour votre efficacité, je viens de recevoir le chèque de 49 euros comme vous me l'aviez dit

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
gaoyang
contributeur
4 855  

Exactement en même cas que moi, j'ai rendu le matériel dans une boutique le 20 Mars et je recois un courrier de la mise en demeure pour la non-restitution aujourd'hui.

poupoune31
contributeur
4 833  

Bonjour,
Comment avez vous fait ?
Avez vous contacté le service client?
gaoyang
contributeur
4 818  

Bonjour, 

J'ai tenté de contacter service client 3900, un conseiller m'a proposé de me rendre dans la boutique. Et puis j'y suis allé, le conseiller dans la boutique me dit qu'il faut appeller 3900. Ils se revoient la balle!!! Quelle bon service il nous fait! Je vais attendre mardi et me plaindre au service de réclamation.

poupoune31
contributeur
4 813  

J'ai moi même déposé une réclamation et fourni les justificatifs de restitution je dois attendre que ma réclamation soit traitée j'espère que cette mise en demeure sera vite supprimée car les sommes sont très importantes.
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 746  

Bonjour poupoune31

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 746  

Bonjour gaoyang

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

gilles12740
contributeur
4 698  

Bonjour

Je viens de recevoir une mise en demeure pour le materiel restitué le 29 Mars 2014, suivi chronopost pour preuve

Qui dois je contacter pour valider cette restitution ?

Merci  Cordialement

coco40600
contributeur
5 140  

Idem pour moi : matériel restitué le 04 avril 2014 avec le bon chronopost et aujourd'hui j'ai reçu une lettre de mise en demeure pour non restitution livebox+boitier TV+carte tv. J'ai vérifie le suivi chronopost , le colis a bien été livré le 05 avril. Après m'avoir fait patienter 45mn avec la musique du repondeur du 3900 , une employée a enfin decroché et m'a dit en 10 secondes qu'il y avait un problème informatique au niveau national et que tout rentrera dans l'ordre sans que je n'ai à intervenir... Merci de confirmer que rien ne me sera facturé dans les semaines à venir car je ne suis pas vraiment convaincu, n'ayant reçu aucun mail me confirmant que le materiel a bien été réceptionné et qu'il s'agit d'un soucis informatique sans conséquence.
Antaro
contributeur
5 120  

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que les personnes précédentes. Pouvez vous confirmer que c'est une erreur d'Orange ?

Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777159 membres inscrits 🧡

2766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne