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Re : mise en demeure malgres restitution du matériel
Bonjour, j'ai également le même problème. Résiliation le 22 mars, restitution en magasin le 24 mars (avec justificatif) et mise en demeure le 22 avril.
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Re : mise en demeure malgres restitution du matériel
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Re : mise en demeure malgres restitution du matériel
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Re : mise en demeure malgres restitution du matériel
Bonjour gilles12740,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite un bonne journée.
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Bravo Emmanuel1
Merci encore pour votre efficacité, je viens de recevoir le chèque de 49 euros comme vous me l'aviez dit
Cordialement
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Re : mise en demeure malgres restitution du matériel
Bonjour,
Pour moi, Orange fait encore plus fort : je n'ai jamais été chercher le matériel au point relais (donc le matériel est normalement retrouné par Chronopost à Orange). J'en ai d'ailleurs averti le 3900.
Mais j'ai reçu deux rappels avec menace de prélèvement de 49 €.
Je suis donc obligée de me fendre d'une lettre recommandée avec AC. Pensez-vous que je puisse leur facturer le coût ?
Tout cela 3 ans après le début de ce fil. N'importe qu'elle autre entreprise aurait chercher à résoudre le pb entretemps. A moins que certains clients paient les yeux fermés, et dans ce cas, pourquoi ne pas persister ?
En tout cas, pour moi, sans réponse positive de la part d'Orange, ce sera le médiateur des communications électroniques, à
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Re: Re : mise en demeure malgres restitution du matériel
Bonjour, ma livebox a été restituée au magasin ORANGE de Kourou, Guyane française, le 24 mars dernier par le propriétaire de la maison, après mon déménagement. pour la métropole.
Pourtant, j'ai déjà reçu deux courriers me demandant de restituer l'équipement (?)
Que dois-je faire?
Merci!
N° de ligne 0594326594
réf. courrier 22764
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Re: Re : mise en demeure malgres restitution du matériel
Salut @pieracha
Clique sur " options" en haut à droite de ton post,
puis " modifier" et tu supprimes le numéro d'appel .
Concernent ta demande, envoi un courrier à cette adresse
et joint une copie du copon de réstitution ou autres preuves .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
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