- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: mise en demeure pour non- restitution de matér...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en demeure pour non- restitution de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en demeure pour non- restitution de matériel
Avec plaisir,
Faites-nous signe si besoin, nous nous ferons un réel enthousiasme de vous assister.
Bon week-end,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en demeure pour non- restitution de matériel
bonjour vous devez envoyer une lettre recommandée et joindre les preuves de restitution de matériels et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en demeure pour non- restitution de matériel
Bonjour,
J'ai reçu également une mise en demeure sans possibilité de répondre (mail en 'noreply' ....).
J'ai pourtant remis le matériel en utilisant le bon de retour lundi dernier (30 mai 2022).
J'avais pourtant reçu un mail d'orange ce même jour "Nous avons bien reçu vos équipements".
Que se passe -t-il ?
Merci d'avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en demeure pour non- restitution de matériel
Bonjour @steelandt,
Afin de vous apporter mon aide pour la restitution de vos équipements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »