- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : mise en route, dégroupage abusif, résiliation...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en route, dégroupage abusif, résiliation sauvage ,bref ... comment créer un client mécontent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en route, dégroupage abusif, résiliation sauvage ,bref ... comment créer un client méconte
Oui, j'ai déjà lu exactement ta réponse méprisante dans un autre forum (copier-coller...)... Tu te prends pourquoi? Tu n'as que ça à faire d'envoyer ce type de posts, là, ou quoi ? Figure-toi qu'avant de poster ici, j'ai fait toutes les démarches vers Orange : 36000 appels au 3900, plusieurs formulaires de réclamation, courrier au service clients à Bordeaux. Alors ne viens pas donner des leçons aux clients qui en ont marre de se faire traiter de la sorte par Orange et qui ont envie de dire ce qu'ils en pensent sur ce forum, et pas pour PLEURNICHER ! La nétiquette m'empêche d'en dire plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en route, dégroupage abusif, résiliation sauvage ,bref ... comment créer un client méconte
Lettre recommandée ou pas : aucune réponse. Non seulement, ORANGE est incapable de traiter le problème, mais de plus, on y tourne bien en rond durant des heures. Changez d'opérateur. Il y a urgence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en route, dégroupage abusif, résiliation sauvage ,bref ... comment créer un client méconte
Bonjour, je suis médecin libérale et je suis en ce moment dans la même situation j.ai pu récupéré le téléphone sans les services et surtout toujours pas d'Internet avec la même incompétence d'orange et insouciance vous baladant sans résultat. Qu.elle a été votre démarche pour porter plainte, peut on envisager un regroupement des plaignants. Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise en route, dégroupage abusif, résiliation sauvage ,bref ... comment créer un client méc
bonjour chers "prejudiciés",
Comme les autres je suis victime de ce procédé ahurissant en 2017.
Qu'il y ait une faille dans le système technique "caduque" d'Orange est une chose, mais que la communication des commerciaux n'est absolument pas maitrisée devient franchement révoltant. C'est a croire qu'ils ont fait école avec la SNCF dans les années sombres (manque d'informations).
Pour moi la decision est prise : je porte plainte et espère que cela fera débuter une procédure soutenu par des associations de consomateurs.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant tout au long de ma longue et fastidieuse croisade.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en route, dégroupage abusif, résiliation sauvage ,bref ... comment créer un client méconten
que faire je demmenage demain
Si quelqu'un a une solution rapide a mon problème je lui en serais très reconnaissant !
Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en route, dégroupage abusif, résiliation sauvage ,bref ... comment créer un client méconten
Bonjour @quentin01190 ,
Après lecture de votre demande, avez-vous demandé la résiliation de votre abonnement?
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »