Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

mise en route, dégroupage abusif, résiliation sauvage ,bref ... comment créer un client mécontent

yben27
contributeur occasionnel
1 479  

Re : mise en route, dégroupage abusif, résiliation sauvage ,bref ... comment créer un client méconte

Oui, j'ai déjà lu exactement ta réponse méprisante dans un autre forum (copier-coller...)... Tu te prends pourquoi? Tu n'as que ça à faire d'envoyer ce type de posts, là, ou quoi ? Figure-toi qu'avant de poster ici, j'ai fait toutes les démarches vers Orange : 36000 appels au 3900, plusieurs formulaires de réclamation, courrier au service clients à Bordeaux. Alors ne viens pas donner des leçons aux clients qui en ont marre de se faire traiter de la sorte par Orange et qui ont envie de dire ce qu'ils en pensent sur ce forum, et pas pour PLEURNICHER ! La nétiquette m'empêche d'en dire plus.

JM20
contributeur
1 302  

Re : mise en route, dégroupage abusif, résiliation sauvage ,bref ... comment créer un client méconte

Lettre recommandée ou pas : aucune réponse. Non seulement, ORANGE est incapable de traiter le problème, mais de plus, on y tourne bien en rond durant des heures.  Changez d'opérateur. Il y a urgence. 

Cab94
contributeur
1 154  

Re : mise en route, dégroupage abusif, résiliation sauvage ,bref ... comment créer un client méconte

Bonjour, je suis médecin libérale et je suis en ce moment dans la même situation j.ai pu récupéré le téléphone sans les services et surtout toujours pas d'Internet avec la même incompétence d'orange et insouciance vous baladant sans résultat. Qu.elle a été votre démarche pour porter plainte, peut on envisager un regroupement des plaignants. Bon courage

exaspéré1
contributeur
1 004  

Re: Re : mise en route, dégroupage abusif, résiliation sauvage ,bref ... comment créer un client méc

bonjour chers "prejudiciés",

 

Comme les autres je suis victime de ce procédé ahurissant en 2017. 

Qu'il y ait une faille dans le système technique "caduque" d'Orange est une chose, mais que la communication des commerciaux n'est absolument pas maitrisée devient franchement révoltant. C'est a croire qu'ils ont fait école avec la SNCF dans les années sombres (manque d'informations).

Pour moi la decision est prise : je porte plainte  et espère que cela fera débuter une procédure soutenu par des associations de consomateurs.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant tout au long de ma longue et fastidieuse croisade.

 

quentin01190
contributeur
984  

Re: mise en route, dégroupage abusif, résiliation sauvage ,bref ... comment créer un client méconten

Bonjour , je souhaite résilier mon contract internet et tv mais quand j'appelle orange il me dise que j'ai deja résilier et qu'il n'ont pas mon dossier dans leur fichiers ...
que faire je demmenage demain
Si quelqu'un a une solution rapide a mon problème je lui en serais très reconnaissant !
Merci et bonne journée
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
951  

Re: mise en route, dégroupage abusif, résiliation sauvage ,bref ... comment créer un client méconten

Bonjour @quentin01190 ,


Après lecture de votre demande, avez-vous demandé la résiliation de votre abonnement?


Rizo.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne