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mobile et livebox demenagement
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Re : mobile et livebox demenagement
salut @ephemere2129
en tant que clients comme toi, nous n'allons pas pouvoir faire grand chose, hormis te donner quelques conseils
As tu bien lancé la procédure de déménagement au près de orange pour que ton offre te suive bien à l'issue de de deuxième déménagement (on ne sait jamais, un oubli est vite arrivé)?
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Re : mobile et livebox demenagement
Bonjour @ephemere2129,
Suite à votre déménagement, votre ligne est-elle désormais activée et avez-vous accès à vos services ?
Si non et en complément des conseils apportés par @fredolerouge, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : DEMENAGEMENT
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Cependant, la commande étant liée à un déménagement, pouvez-vous me confirmer également votre nouvelle adresse en message privé ?
Cordialement
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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