- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- modification d'adresse postale de facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodification d'adresse postale de facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
modification d'adresse postale de facturation
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit.
Je n'arrive pas à changer l'adresse postale de facturation, en fait il propose que lorsque l'on déménage ce qui n'est pas mon cas. Si certains ont réussi, comment est ce qu'ils ont fait?
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modification d'adresse postale de facturation
Bonsoir @dadeo
Voir l'aide : Contrat : modifier votre adresse postale de facturation
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modification d'adresse postale de facturation
Salut Grenadile,
J'ai vu cette méthode pour changer l'adresse de facturation mais ce n'est malheureusement pas possible (je n'ai que l'option déménagement lorsque je clique sur modifier l'adresse).
J'ai remarqué que je n'étais le seul dans ce cas mais je n'ai pas vu de solution pour le moment!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modification d'adresse postale de facturation
bonjour
même problème que toi on peut le faire pour les portables mais pas pour ligne internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : modification d'adresse postale de facturation
Réussi à changer d'adresse après un échange téléphonique avec Orange. Tombé sur une personne qui a très bien compris le probleme et qui l'a réglé dans la foulée. Au top!!