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modification de mon offre
tout fier de moi le 6 octobre dernier je modifie mon offre.
un appel au 3900 et me voila titulaire d'un nouveau contrat "famille by canal".
a moi la nouvelle box d'orange, un second decodeur tV et une air box.
sauf que voila,
je recoit bien (lundi) un nouveau decodeur tv (la blanche). le paquet fait un bruit terrible et il faut que je le rapporte à orange.
Quand a ma nouvelle box, ps la moindre trace de son envois.
le 3900 un jour me dit, la box est en point relais pour une echange,
le lendemain le 3900 me dit qu'il faut attendre 72 h
sauf que je n'ai pas de suivis de commande, pas de trace....
mais au niveau facturation c'est bon,
les 50 € de frais d'échange et les 10 autres euros sont bien mentionné....
c'est domage j'étais si content de ma fibre.
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Re : modification de mon offre
Bonjour,
N'as-tu pas un numéro d'intervention ?
Il faut que tu en aies un pour suivre ta commande sur Internet.
@+
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Re : modification de mon offre
Bonjour @974steph
Je vous propose de consulter votre compte client.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp?
Bonne journée.