- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: modifier mon offre open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodifier mon offre open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
modifier mon offre open
Bonjour
Je n'ai pas envie d'appeler le 3900 et actuellement j'ai une offre Open up 120 Go, avec 2 décodeurs TV, 1 enregistreur et fixe.
Le problême c'est que mon offre open de portable compris dedans ne m 'interresse plus car ça ne passe pas avec Orange, ma femme et mes enfants rale après moi car quand ils m'appellent ils n'écoutent.
donc je voudrais passais en internet UP, avec les options mentionnées plus haut, deja savoir le prix et m'organiser pour prendre une offre bouygues pour mon portable
Pouvez vous me renseigner SVP
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modifier mon offre open
Bonjour @ecureuil23
" Je n'ai pas envie d'appeler le 3900 "
reste le tchat : aide et contact via espace client avec bloqueur de pub désactivé parce qu'ici vous n'avez que des clients.
Un éventuel webconseiller peut-être....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modifier mon offre open
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modifier mon offre open
Bonjour @ecureuil23,
je suis navrée de lire que vous captez mal chez vous et vous pensez à résilier...
Avez vous un mobile compatible avec les appels Wifi?
Appeler en Wifi sur votre smartphone | Réseaux Orange
Si c'est le cas, cela pourrait être une solution.
Si néanmoins, vous restez sur votre projet de résilier la partie mobile + modifier la partie internet et que vous n'avez pas pu voir cela avec l'e-chat, je suis disponible pour vous aider. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale et mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !